Sephyrias est un forum RPG, centré sur un univers médiéval-fantastique et interdit au moins de seize ans, où l'immensité de l'océan a laissé place au ciel.
En ce jour du 08 juin 2014, après un petit nettoyage des inactifs, nous dénombrons 11 voyageurs, dont 2 PNJ, deux Pirates, deux Corsaires, trois Nobles et deux Khamsiens.
La fin de l'année scolaire approchant, le rythme des Rps s'est quelque peu figé, et le forum est entré dans une petite période de relâchement.
Mais il reprendra du poil de la bête sous peu !
Après une discussion avec certains membres, nous avons décidé de créer un nouveau groupe. Les Marchands rejoignent donc l'aventure à leur tour en tant que personnages jouables, protégés des corsaires et proies des pirates !
Vous trouverez la description de ce nouveau groupe
ICI.
Venez jeter un coup d'oeil !
De même, de nouveaux prédéfinis seront bientôt disponibles !
De nombreux bruits courent dans les tavernes et les ports. Des histoires d'horreur, de richesses, d'artefacts oubliés, de vie éternelle... Et si certaines d'entre elles étaient vraies ?
Vous avez à présent la possibilité de le découvrir.
Personne ne s'est encore décidé à aller voir de ses propres yeux l'objet des rumeurs concernant Harlan Vaload, l'homme pendu deux fois. Il se raconte que son navire a été aperçu aux alentours du sixième Archipel.
Et qui sait combien de trésors se trouvent à son bord...
Depuis peu courent d'étranges rumeurs, qui évoquent la présence de revenants dans une petite crypte de Sferniza. Voix gémissantes, toucher fantomatiques, brumes translucides... Mais impossible de trouver qui sont ceux qui, selon les rumeurs, ont passé la nuit dans la crypte et en ont été témoins.
Véritables fantômes, ou affabulations ? Qui sera assez courageux pour faire le jour sur ce mystère ?
Cette rumeur lance l'intrigue principale du forum !
Plusieurs personnes ont témoigné avoir surpris de mystérieuses réunions au beau milieu de la Forêt des Songes, bien que les participants se soient de toute évidence enfuis à leur approche.
Nul ne sait ce que peuvent bien être ces réunions, et, si certains accusent les fleurs envoûtantes des bois, d'autres sont bien décidés à en avoir le coeur net... sans succès pour le moment.