Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.


Partagez | .
 

 Le calme avant la tempête - Sylphis Dormaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le calme avant la tempête - Sylphis Dormaël   Sam 15 Mar - 17:00



Sylphis Dormaël

« Il y a trois sortes d'Hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. »




SURNOM : Syl
ÂGE :25 ans
ARCHIPEL : Ulurym, l'archipel du Kraken
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
GROUPE : Pirate
RANG : Ancienne Archiduchesse d'Isyltta  - Mercenaire à la recherche d'un vaisseau
RANG PERSONNALISÉ : Blah
PARTICULARITÉS : Syl possède un kraken doré tatoué sur son poignet droit, emblème de sa maison. De plus, on peut noter ses deux rapières dont le pommeau d'or est en forme de kraken, héritage de son ancien titre.


Feat : Kuja (version fille) de Final Fantasy IX




Description Morale

Sylphis est d'un naturel calme, discrète et douce. Possédant une politesse contre toutes épreuves à tomber par terre, c'est une jeune femme qui se fait souvent remarquer de part son savoir, sa curiosité inlassable mais aussi et surtout, par sa force de caractère. Si elle n' hausse jamais le ton ni ne cherche le conflit, il ne faut cependant pas trop titiller sa patience sous peine de se voir élégamment mais violemment remit en place, le tout, avec un joli sourire glacial que cette jeune noble sait si bien faire.
Notons également que Syl est une passionnée. Passionnée par son archipel d'origine et ses coutumes mais, surtout, passionnée de savoir. Dévorant ainsi à tour de bras livres, encyclopédies et tous supports susceptible d’accroître sa soif de connaissance, elle ne s’arrête jamais. D'ailleurs, elle est appréciée pour ce savoir qu'elle accumule lentement mais surement, mais aussi par sa gentillesse naturelle, sa douceur et sa joie de vivre discrète mais qui a fâcheusement tendance à devenir contagieuse.

Bien, maintenant que son portrait très gentille fille est fait, passons à ce qui est réellement intéressant : son côté un peu bad girl, tout en paradoxes...

Sachant être froide, méfiante, calme et vive, Syl n'est pas le genre de personne à se laisser mener par le bout du nez. Elle est un brin manipulatrice lorsque ça l'arrange et pense que les personnes sont là pour être utilisé puis c'est tout. Elle considère les êtres humains (en général) comme des sales gosses, des gamins qui ne savent rien faire de mieux que de se détruire mutuellement. Cependant, paradoxalement, elle aime et admire profondément les bonnes actions et les actes de beauté dont peuvent faire preuve ces même humains... Et elle sait faire preuve d'un respect profond et d'une fidélité sans faille envers les personnes qu'elle affectionne. Et, tant que l'on parle de manipulation, précisons que la jeune femme aime plaire et, de ce fait, elle aime draguer et se faire draguer. Pour elle, que ce soit une femme ou un homme, tout cela n'est rien d'autre que le plus délicieux des jeux. Elle adore ce sentiment de chasse lorsqu'elle court après quelqu'un, cependant, elle a par conséquent tendance à être volage, bien que lorsqu'elle aime, même brièvement quelqu'un, elle le fait de la façon la plus sincère qui soit. Cependant, elle arrive tout de même à éprouver de la jalousie si l'on touche à l'une de ses "proies" et elle est également capable d'être sincèrement frustrée si elle n'arrive pas à attirer le regard de la personne sur laquelle elle a jeté son dévolu... Réaction? Ça ne lui donne que plus envie encore de l'avoir! La logique? Ha mais, non, non, non ! Il fallait laisser votre logique à l'entrée de ce topic mes loulous !

Intelligente et réfléchit, elle a la capacité de trouver une idée au bon moment, au bon endroit, même si ce n'est pas toujours dans les situations les plus agréables... Car oui, elle est un brin maladroite par moment, et il n'est pas rare qu'elle se retrouve dans de sales draps à cause de ça (et de sa grande gueule qui peut pointer le bout de son nez par moments).
La demoiselle aux cheveux blancs a un don pour jouer la comédie qui est assez impressionnant et elle s'en sert souvent, autant pour ses fins personnelles que professionnelles. De plus, on ne sait jamais ce qu'elle pense réellement, ce qui fait qu'elle est totalement imprévisible et donc, extrêmement dangereuse. Cette impossibilité à savoir ce qu'elle pense est doublé par le calme et la froideur dont elle sait faire preuve lorsqu'elle est en colère.

On pourrait dire qu'elle a une double personnalité mais il n'en est rien. Elle semble être d'humeur extrêmement changeante mais au fond, elle fait ça pour "brouiller" les pistes car elle sait parfaitement ce qu'elle veut et comment faire pour l'obtenir.
Pour faire simple, c'est une manipulatrice infatigable, aux mœurs libertines, possédant cependant un cœur grand comme le monde pour ceux qu'elle affectionne.


Description Physique

Élégance...
C'est le premier mot qui arrive aux lèvres lorsque l'on voit cette fille aux cheveux blancs aux reflets bleu pâle. Il se détache de la jeune femme une sorte de sensualité, de classe et de dangerosité qui font qu'elle est étonnement attirante.
Grande, fine, aux formes bien dessinées, Sylphis aurait put être mannequin avec le corps qu'elle a. Elle possèdait des cheveux lisses (ou légèrement ondulés, selon ses envies) dont les tintes passent par toutes les couleurs chaudes possibles : du blond au roux, en passant par le châtain, ces cheveux forment une véritable palette de couleur, qui se mari sans mal. Cependant, suite à la trahison qu'elle a enduré et à la séparation avec son frère, les cheveux de la jeune demoiselle ont soudainement virés au blanc... Et, fait très étrange, il en fut de même pour son frère jumeaux... Malgré cette couleur atypique capillaire, force est de constater que ça lui va franchement bien, malgré le fait que ce ne soit pas la couleur la plus facile à porter ! De plus, ces beaux cheveux lui arrivent au niveau du milieu du dos, presque sur les hanches, tombant sur ses épaules et dans son dos en une gracieuse cascade. Cependant, elle a toujours quelques mèches folles qui virevoltent allègrement autour de sa tête, se perdant dans sa nuque ou cachant l'éclat de ses yeux, éclat éternellement malicieux, intelligent et dangereux par moment.

Ces yeux étranges qui semblent vous passer au scanner possèdent une couleur bien particulière ; ils sont bleu, tirant parfois sur le gris et même sur le blanc par moment tant ils sont clairs. Bien que des rumeurs courent allégrement sur cette couleur variante, ses yeux sont bel et bien naturellement ainsi, même si ils ont la capacité de étonner, voir même à troubler ceux qui ne sont pas habitué à les voir.
Pour rester dans les couleurs pâles, continuons avec sa peau. Ne vous attendez pas à voir une superbe peau basanée, Sylphis est un véritable cachet d'aspirine! Du coup, c'est sans surprise que la jeune femme possède une peau couleur de nacre, voir même laiteuse par moment. Notons cependant que, lorsqu'elle se met au soleil, cette peau délicate vire au doré/brin clair, ce qui a pour effet de faire incroyablement ressortir ses yeux, lui donnant un charme supplémentaire.

Côté vêtements, elle change souvent, mais elle a un faible pour les habits facile à porter mais le tout, en restant un minimum classe et surtout... Sexy! Cependant, elle opte généralement pour des ensembles très passe-partout mais elle ne se refuse cependant pas quelques tenues extravagantes et farfelues lorsqu'elle en a envie! Et, surtout, elle sait mettre son corps en valeur, chose dont elle ne se prive absolument pas.
Après tout, le corps d'une femme n'est-il pas fait pour être regardé?


Histoire

I - Il était un petit navire...

Pour bien comprendre Sylphis, il faut remonter un peu dans le passé.
La maison Dormaël est une haute famille noble de l'archipel du Kraken depuis des générations, dont le fief se trouvait à Isyltta, la seconde ville de l'archipel après la capital, Sarhaïs. Famille proche du pouvoir, il était de notoriété publique qu'elle faisait des envieux au sein de la noblesse. Cependant, personne ne s'était encore risqué à se frotter contre cette puissante maison.
Miellna Dormaël était la 234éme chef de la famille Dormaël. Réputée pour sa beauté autant que pour ses capacités naturelles à gouverner à merveille son petit monde, Miellna avait cependant une ombre à son tableau : elle n'était pas mariée. Et, bien entendu, elle était naturellement convoitée par les nobles de l'archipel. Cependant, ne voyant en eux que des hommes avides du pouvoir qu'elle possédait, elle les repoussait à chaque fois sans aucun scrupules. Malgré ses refus incessant, un vicomte de la maison Von Tiellver, Théo Von Tiellver, ne cessait de la courtiser. Cependant, la maison Von Tiellver était connu pour désirer plus qu’ardemment les richesses que pourraient lui offrir le titre d'archiduc que leur donnerait un mariage avec Miellna. En ayant cela à l'esprit, le jeune femme repoussait sans cesse ses avances, étant cependant admirative face à la détermination du jeune homme.
Et les mois passèrent, jusqu'au jour où un noble haut placé eut l'idée de faire une grande réception mondaine pour le gratin de la noblesse. Bien sur, les nobles d'Ulurym s'y retrouvérent mais également certains nobles des autres archipels, étant de passage à ce moment là. Ce fut ce jour là que Miellna fit une rencontre qui allait marquer la fin de sa glorieuse maison.

{Suite à venir}

II - ... Qui s'en allait naviguer.

A Venir


Pouvoirs


- Pouvoir Primaire : Eau
Syl peut contrôler l'eau pour en faire des projectiles de tailles et de formes différentes. De plus, elle peut contrôler la trajectoire de ces dit projectiles à condition d'être pleinement concentré sur leur cible. De plus, pour utiliser son pouvoir, il faut qu'il y ait une étendue d'eau dans les environs car elle ne peut pas créer d'eau de nulle part et il faut que l'eau soit à l'air libre si elle veut la contrôler.

- Pouvoir Secondaire : Eau (Ténèbres)
Syl a le pouvoir de rendre aveugle la personne de son choix durant 4 minutes. Ce pouvoir ne marche cependant que sur une seule personne, à condition que la dite personne ait croisé le regard de Syl avant. A noter que c'est un pouvoir très fatiguant à maintenir tant physiquement que mentalement




Et après ?


PSEUDO/PRÉNOM : Syl sera très bien
ÂGE : Inconnu
SEXE : Inconnu
COMMENT T'ES-TU RETROUVÉ ICI : Google est mon ami!
CODES DU RÈGLEMENT :
UN AVIS, UN DERNIER MOT : Je vous offre des cookies ♥

© Codage de la fiche par Celiwyr, Sephyrias
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Vents
Maître du Jeu
avatarMaître du Jeu


Messages : 171

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête - Sylphis Dormaël   Dim 13 Avr - 10:41

Bonjour ~

Cela fait un moment que nous n'avons eu aucune nouvelle de cette présentation, aussi aimerions-nous avoir des informations à ce sujet. Est-elle toujours en cours de rédaction, mais nécessitant un délai supplémentaire pour être terminée, ou bien a-t-elle été abandonnée ?

Merci d'avance ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyrias.forumactif.org
 

Le calme avant la tempête - Sylphis Dormaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête. [Solan & Luka]
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias :: Prologue :: Registres :: Présentations :: Présentations rejetées-