Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Partagez | .

Un Noble s'élance à l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Un Noble s'élance à l'Aventure   Lun 7 Avr - 23:09

Bonjour.

Alors voilà, je viens tout juste de débarquer...et j'avoue vouloir lancer mon personnage dans l'aventure qu'est Sephyrias ^^

Je suis donc disponibles pour 2 RPs Maximum. (Plus que 1 sur 2)
Pour information, mon rythme de rp est variable. Je peux répondre très vite comme quelques jours, voir deux semaines, après...Je ne suis pas quelqu'un de très constant ^^' Désolée...

Sinon, je suis ouverte à toutes les idées possibles et inimaginables.
De l'attaque sur un navire de monsieur, au recrutement d'un équipage corsaire...en passant par la rencontre politique ou la rencontre dans les faubourgs qui se teinte d'une pointe d'action. Brefouille, je n'ai AUCUNES préférences ! o/

Des intéressés donc ? ^^

Dernière édition par Wyatt Hawkins de Syreneï le Mar 8 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayalena Rayn El'renza
Fleur de lune

Passeport
Origine: Sixième Archipel
Rang: Intendante

MessageSujet: Re: Un Noble s'élance à l'Aventure   Mar 8 Avr - 12:12

Heeeeey ♥

Ma foi, je n'ai pas encore lancé de rp sur le forum avec mon Dc que voici, préférant attendre l'arrivée de nouveaux membres plutôt que de rp toujours avec les mêmes personnes. Donc je suis intéressée par un rp !

Pour ce qui est des raisons de la rencontre... Nos personnages sont tous les deux sur Ulurym, et Ayalena, bien que Khamsienne, est l'intendante de l'un des plus riches marchands de l'Archipel. Partant de là, je me disais qu'il était peut-être possible d'imaginer une rencontre "professionnelle" entre eux ? Qu'en penses-tu ? '^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Noble s'élance à l'Aventure   Mar 8 Avr - 12:53

En premier lieu : merciiii ^^

Et bien, l'idée de la rencontre professionnelle avec une khamsienne peut-être très, mais alors, très drôle xD
Mon perso ayant en horreur la "basse classe", la rencontre risque d'être mouvementé pour ses pauvres petits nerfs mdr.

Je suis 100% pour ! ^^
Préfères-tu ouvrir ou puis-je/dois-je le faire ? o/
Ayalena Rayn El'renza
Fleur de lune

Passeport
Origine: Sixième Archipel
Rang: Intendante

MessageSujet: Re: Un Noble s'élance à l'Aventure   Mar 8 Avr - 13:35

Partons sur cette idée, alors !

Les deux me vont, mais si cela t'est égal, peut-être vaudrait-il mieux que tu commences ? Etant donné que ce sera certainement Wyatt qui aura défini le lieu et les circonstances de la rencontre, en tant que noble, ça me permettra de ne pas me fourvoyer sur le sujet ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Noble s'élance à l'Aventure   Mar 8 Avr - 13:40

J'ouvre ça alors \o/
Je te Mperais le lien -_^

Oh et, je reste disponible pour encore 1 rp au besoin -_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Noble s'élance à l'Aventure   Ven 11 Avr - 14:09

Si tu n'as pas peur d'une pauvre petite Comtesse aux pouvoirs singuliers qui la rendent timide et rendue paranoïaque par ceux-ci, je suis disponible pour mon premier RP ;)

Pour les raisons de leurs rencontres, le travail ? ( Elle remet à flot le chantier aéronaval de la famille doucement, mais surement donc : vente de navire ? ) ou peut-être simplement une rencontre informelle, il faut bien entretenir de bonnes relations avec les amis de la famille.

Si tu as de meilleurs idées, n’hésites surtout pas à le dire. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Noble s'élance à l'Aventure   Ven 11 Avr - 18:58

Hum...
Les deux idées me tente ^^

Mon mister aimerait investir dans un navire, afin d'avoir des corsaires sous ses ordres pour protéger ses navires marchands et autres...Donc, l'idée du travail est plausible.
Quant à la visite informel : un bal quelconque de la noblesse serait bien aussi je pense ^^'

En fait, j'avoue que je préférerais la rencontre informelle (qui pourra toujours, selon le flux du rp, débouché sur des rps de "travaux" pour nos deux cocos lol) ...Et cela car j'ai déjà, avec Aya, un rp de "fonction". :D

Et plus, une noble un peu parano à cause de ses pouvoirs...et un noble persuadé d'être le jouet de sa famille, et maudit par un oeil "de mort"...ça peut valoir le détour xD
(Et si, pour le fun, je le fais enrhumé ce soir-là...tu auras le droit à un type détestable au possible, ce qui devrait te changer pas mal mdr xD) [Car en plus d'être un connard, c'est un mauvais malade :p]

Qu'en penses-tu ? ^^
Un lieu de préférence ? (Genre, bal dans un archipel précis ou bal sur un navire "de luxe" avec du gratin à son bord...avec possibilité de laisser le topic libre à de potentiels pirates du forum ? lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Noble s'élance à l'Aventure   Sam 12 Avr - 0:13

Ah oui bonne idée et autant faire ça sur un navire ça laisse la possibilité à un abordage aux pirates ce qui sera drôle. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Noble s'élance à l'Aventure   Sam 12 Avr - 11:50

Nickel alors o/
Tu ouvres ou je m'en occupe ? ^o^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Noble s'élance à l'Aventure   Sam 12 Avr - 14:35

Comme tu veux, je n'ai pas de préférence :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Noble s'élance à l'Aventure   Sam 12 Avr - 17:15

Puis-je, dans ce cas, t'inviter à ouvrir ? ^^'
J'avoue manquer de temps pour rp le week-end, d'où ma requête (car je sais que sinon, je n'ouvrirais pas le rp avant lundi soir - mardi soir ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Noble s'élance à l'Aventure   Dim 13 Avr - 16:58

Voilà, c'est : *Ici* , en cas de problème, suggestion, modification ou autres n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Noble s'élance à l'Aventure   

Un Noble s'élance à l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1