Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Partagez | .

Mémoires d'un Œil Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Mémoires d'un Œil Mort   Lun 7 Avr - 23:40

Wyatt Hawkins de Syreneï

Qui suis-je ?

"Voilà une question des plus intéressante...

Je ne pense pas être un homme de bien, pour répondre franchement. Je suis un homme de mensonge. Un homme de faux-semblant. Un être qui inspire la Peur...Que ça soit mon Nom, ou tout simplement le pouvoir que l'on me prête. Je dirais même que les gens me pensent probablement dangereux, meurtrier, sombre, fou...Et pourtant, rien n'est vrai.

Qui je suis ? C'est à vous de le découvrir mais...aurez-vous le courage de voir au-delà des apparences ? De voir à travers mon jeu de comédie, mes mots soigneusement choisis ? Mais surtout, en aurez-vous la patience ? ...Je me le demande.
"

Au final ?

Quoique l'on puisse dire et décider, Wyatt est un noble fier de son statut. Il considère la plèbe comme une chose sale et qui ne mérite pas son attention. Les pirates ne sont que des épines dans son pieds...et le monde est insipide.

Wyatt, malgré ses 24 ans, est en fait profondément seul. Personne n'a encore cherché à voir plus loin que son jeu d'acteur...et il se hait tout en feignant qu'être seul n'importe peu. Je pousserai même le vice à dire qu'il est parfois paranoïaque, se refusant à se laisser aller ailleurs que seul.

Oui, le Duc de Syreneï est un jeune homme désabusé...Un Homme que la doctrine familiale a réprimé, et surtout : façonné. Un carcan le bloque et l'empêche de s'épanouir...
Mais, ce monde qui s'étale dans l'infinité de ce ciel, peut-être réussira-t-il à le faire s'éveiller et enfin s'affirmer ?

Je Recherche...

Un ou Deux Khamsien(e)s...
Pour Wyatt, les Khamsiens ne sont nullement digne et utile à des choses de "physique". Sa Couche, il est hors de question qu'il ne se salisse avec une chose aussi basse qu'un Khamsien voyons !
Néanmoins, il les trouve plus pratique que les servants et servantes qui nécessitent un salaire. Sans compter qu'en avoir un qui peut satisfaire sa Mère est arrangeant aussi. Et un, ou une, qui soit assez fiable pour des travaux douteux est aussi appréciables.
Oui, à ses yeux, un Khamsien est un outil. Il fait le sale travail, et peut bien y rester ce n'est pas grave. C'est un "investissement"...Il n'en attend pas plus. Mais, qui sait ce qui peut arriver et comment on peut le surprendre ?

Un Équipage Corsaire...
Le Duc compte bien monter un équipage corsaire, ou plutôt, en financer un. Mais il refusera de prendre des incapables...il faut savoir prouver sa valeur et qu'on est celui qu'il lui faut.
La raison de cette volonté ? Protéger les convois de marchandises de son duché, mais aussi, les transports d’œuvres artistiques dont il est friand. Car aux yeux de Wyatt, un beau tableau a parfois plus de valeur qu'une pêche d'excellence.

Des artistes à financer...
Wyatt, derrière les nombreuses rumeurs à son égard et malgré la peur qu'il insuffle, se plaît à servir de mécène. Il ne le fait jamais ouvertement, et rare sont les artistes qu'il aide à savoir que cela vient de lui...Vu qu'il passe par des serviteurs et un patronyme lorsqu'il s'agit de mécénat.
Sa réputation d'homme de Peur ne pouvant le relier à l'Art...il garde en lui cette passion et se complet à dénicher des talents qui sauront changer son quotidien solitaire.

Des Soucis...
Sous la forme de pirates, cela va de soi ! Il a quelques soucis dernièrement, ses convois marchands étant attaqué par des forbans...mais surtout, ses navires d'art qui jusqu'ici s'en sortait très bien ont été "trouvé". Cela l'énerve...mais surtout, il y a un ou deux navires pirates récurrent parmi toutes ces attaques. Ceux là, il en ferait presque une affaire personnelle...

Quelques Vignettes

© Code HTML-CSS par Wyatt Hawkins - Sur l'Inspiration des Teintes de Sephyrias.
Excepté "Image-Tournante" qui appartient à Sephyrias.

Dernière édition par Wyatt Hawkins de Syreneï le Mar 8 Avr - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoires d'un Œil Mort   Mar 8 Avr - 0:21

Ah oui...Une Connaissance.
Frederik Hawkins de Syreneï
Père • PNJ Mort
Père...Un Homme que je craignait et admirait à la fois. Je voulais qu'il soit fier de moi, aussi étais-je docile, obéissant et studieux. Mais je n'étais pas le fils qu'il attendait que je sois, avant que mon don ne change tout. Ne change trop...
Il est désormais mort, vaincu par la maladie. Mais, au fond...je me dis que j'ai perdu. Cet homme savait inspiré la crainte, et se faire respecter par la peur. Moi, j'inspire une Peur que je ne veux guère...Suis-je réellement son fils ?

Engel Hawkins de Syreneï
Mère • PNJ
Ma Mère. Si, enfant, j'étais toujours proche d'elle...je crois qu'au jour d'aujourd'hui, ma simple vue la ferait devenir hystérique.
Elle m'aimait. Je l'aimais...Peut-être l'aime-je toujours, comme un fils aime sa mère. Et pourtant, elle me voit comme la Mort Incarnée. Elle me craint, plus qu'elle n'a jamais craint mon père à qui elle fut "vendue" d'une certaine façon...
Je me démène pour qu'elle ne manque de rien...la Folie l'ayant, peu à peu, enveloppé d'un drapé noir. La Peur l'a rendu folle...et je suis l'incarnation de sa Peur...

Nom du Personnage
Lien • PNJ / Prédéfini / PJ / Ex-PJ

Nom du Personnage

Nom du Personnage

Dernière édition par Wyatt Hawkins de Syreneï le Mar 8 Avr - 11:45, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoires d'un Œil Mort   Mar 8 Avr - 0:22

Il était une fois...
Négociations Commerciales. Comment ? Une Khamsienne ?!
with Ayalena El'renza - Sarhaïs (Archipel Ulurym) - En Cours
Une journée comme les autres...
Un réveil sous l'odeur de la marée du Lac Salin. Une journée de faux-semblants. Et pourtant, arriver au lieu de ma rencontre commercial avec ce bourgeois de Vaal Razuin...je me retrouve à devoir traiter avec quoi ! Une Khamsienne ?! Pour qui se prend-il ce Razuin ?!

Titre du RP | with Pseudo - Lieu (Région/Archipel) - Statut
lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémoires d'un Œil Mort   

Mémoires d'un Œil Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1