Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Partagez | .

Absence-Ralentissement de Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Absence-Ralentissement de Wyatt   Sam 19 Avr - 18:07

Bonjour.

Je poste afin de vous tenir informer d'un gros ralentissement pour moi.
Alors voilà, j'ai encore 2 semaines de cours et 1 semaine de partiel et j'ai finit l'année. Même si je compte cesser les études après ça, je ne vais pas bâcler ma fin d'année et vais essayer de valider mon semestre lol.

Aussi, je pose une "absence - gros ralentissement" pour jusqu'au 12 Mai.
Ma dernière épreuve étant le 12 Mai, le 13 Mai devrait être ma date de retour sur le forum.

J'essaierai de répondre à Aya' et Lys dans le courant de la semaine, mais je ne peux rien promettre. Pour me forcer à réviser, j'ai pas trouver meilleures idées que limite m'interdire l'accès à mon PC. Sinon, je garde toujours des onglets ouvert sur les forums et me laissent aller en me dissipant dessus >_<

Je suis donc toujours là !
Juste, dans le rush de fin d'année de Fac. Mais normalement, une fois les examens passés, je serais de nouveau dispo. Enfin, jusqu'à ce que j'ai ma date d'embauche et mes horaires de taf pour l'été...mais même là, je serais là les soirs donc ça ne devrais rien changer à avant lol.

Merci d'avance pour la compréhension o/
Revenir en haut Aller en bas
Celiwyr Lelird
Embrasse-moi...

Passeport
Origine: Sferniza
Rang: Capitaine du Troène

MessageSujet: Re: Absence-Ralentissement de Wyatt   Sam 19 Avr - 18:18

Bonne chance pour tes partiels ! ♥️
ça se rapproche aussi pour moi, de toute façon, à partir de la semaine prochaine. Du coup je ne vais pas te blâmer de vouloir réviser, loin de là ! xD

Ton absence est prise en compte, en tout cas ~
 Heart 

Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-yaoi.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence-Ralentissement de Wyatt   Sam 26 Avr - 11:27

Bon, je suis de retour ! ^^

Je serais un peu ralentit...Mais comme j'ai réglé mon soucis qui se nomme "dire fuck à la fac pour l'année prochaine", les partiels : je peux dire "je m'en fout allégrement" (je suis pas dans une année de diplôme ^^') ! :)
Et comme, c'est bon, j'ai trouvé du travail du 2 Juin au 20 Septembre minimum...Je peux dire : je suis là !

Je m'en vais aller répondre à mes rps ! ^^
Pour mon rythme...bah, j'ai toujours été inégale alors voilà ^^'...Mais, au moins, j'ai désormais un peu plus de temps. On peut dire que je suis en "vacances" jusqu'au 2 Juin désormais lol.
Après ça, je posterais pour informer de mon rythme avec le taf. Car j'ignore comment ça sera cette année ^^"

Brefouille : Rps, Rps  Gna Heart Yay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence-Ralentissement de Wyatt   

Absence-Ralentissement de Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1