Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Partagez | .

Tiens, voilà mon mouchoir plein de morve, parce que j'ai trop pleuré de mon absence, là (pré-sence. <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Tiens, voilà mon mouchoir plein de morve, parce que j'ai trop pleuré de mon absence, là (pré-sence. <3)   Dim 25 Mai - 11:01

... Ilétoukassééééé. ;___;

Mon ordi a rendu l'âme, après deux ans de bons & loyaux services. Enfin, le clavier, précisément. Donc j'ai un ordi qui fonctionne, mais avec lequel je ne peux rien faire, même pas entrer dans ma session. :D

Alors pour l'instant... J'ai pas d'ordi ! o/

Je vais voir pour faire changer le clavier ou, au pire, m'en acheter un USB en attendant.

I'll see you soon ~ ♥

Dernière édition par Meylia Enovan le Sam 31 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiwyr Lelird
Embrasse-moi...

Passeport
Origine: Sferniza
Rang: Capitaine du Troène

MessageSujet: Re: Tiens, voilà mon mouchoir plein de morve, parce que j'ai trop pleuré de mon absence, là (pré-sence. <3)   Dim 25 Mai - 13:00

Il est trop coule ton titre pas sobre ! °A°
Bref, nous te souhaitons bien du courage, le clavier USB peut effectivement être une bonne solution, c'est ce que j'avais fait lorsque j'avais renversé de l'eau sur le mien et qu'il ne fonctionnait plus...

Ton absence est prise en compte, en tout cas ! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-yaoi.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, voilà mon mouchoir plein de morve, parce que j'ai trop pleuré de mon absence, là (pré-sence. <3)   Sam 31 Mai - 11:46

Ayéééé !

J'ai mon nouveau clavier, il fonctionne nickel !

Reprise imminente du rp. ♥
Ismaël Serenys
Masqué d'un sourire

Passeport
Origine: Hyorkan
Rang: Capitaine du Némésis

MessageSujet: Re: Tiens, voilà mon mouchoir plein de morve, parce que j'ai trop pleuré de mon absence, là (pré-sence. <3)   Lun 2 Juin - 16:43

Content de te revoir parmi nous! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, voilà mon mouchoir plein de morve, parce que j'ai trop pleuré de mon absence, là (pré-sence. <3)   

Tiens, voilà mon mouchoir plein de morve, parce que j'ai trop pleuré de mon absence, là (pré-sence. <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1