Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.


Partagez | .
 

 Le Marchand idéaliste ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arkady O. Caem
Wherever I may roam...
avatar Wherever I may roam...


Messages : 156

Passeport
Origine: Zealyv
Rang: Négociant

MessageSujet: Le Marchand idéaliste ~    Dim 22 Juin - 13:17



Arkady Orion Caem

« Rien ne vaut le plaisir du vent dans les cheveux... »



SURNOM : Il ne se vexera pas pour quoi que ce soit, tant que ce n'est pas injurieux. Arky, Arka, Ark'…
ÂGE :21 ans
ARCHIPEL : Zealyv
ORIENTATION SEXUELLE : Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne s'est pas encore posé la question...
GROUPE : Marchand
RANG : Négociant
RANG PERSONNALISÉ : Wherever I may roam...
PARTICULARITÉS : Il ne se sépare jamais de son chien, Faëlen, qui est son plus fidèle ami.


Feat : Yuri Lowell - Tales of Vesperia (ici, et aussi )




Description Morale

Arkady est un jeune homme ouvert et sympathique dès le premier abord. Il n'essayera pas de vous entourlouper ou de vous faire prendre des vessies pour des lanternes, sauf s'il est intimement persuadé que c'en sont.

Lorsqu'il négocie, il ne cherche pas non plus à arnaquer les gens. Il sait ce que vaut sa marchandise, le transport et son salaire, mais ne souhaite pas s'engraisser sur le dos des autres. Après tout, s'il est devenu marchand, c'est avant tout pour voyager.

Car ce jeune homme a le goût immodéré de la liberté, et adore naviguer… Pourquoi ne pas s'être tourné vers la piraterie ou les corsaires ? Il serait bien incapable de faire du mal à quelqu'un, bien qu'il sache se battre un minimum. Découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personne est un but premier pour lui, au grand dam de ses employeurs. Heureusement, son attitude ouverte et son honnêteté le font apprécier des négociants avec qui il fait affaire.

N'allez pas croire que le jeune homme est naïf pour autant. Maintenant qu'il s'est fait avoir plusieurs fois, il fait son possible pour que cela n'arrive plus. Il essaye donc de connaître les tenants et les aboutissants, se renseigner un peu sur la personne à qui il a affaire. Si quelque chose lui déplait, il n'hésitera pas à soit rompre l'accord en cours, soit le dire clairement.

Il n'aime pas user d'armes, même s'il sait approximativement s'en servir, et ne penserait jamais à tuer quelqu'un. De toute façon, combattre lui fait peur, et les rares fois où il s'est retrouvé pris dans des combats de taverne, il n'a pas brillé par son courage.

Il respecte la vie sous toute ses formes, et chérit la liberté de celle-ci. Le système de Khamsien lui fait horreur et il espère de tout coeur voir celui-ci tomber le plus rapidement possible.

Et côté coeur ? Côté coeur, tout le monde vous le dira, Arkady est un grand charmeur. Il drague tout ce qui porte un jupon, a même plutôt du succès… Mais il s'arrête toujours lorsqu'il sent qu'il n'y a presque plus rien à faire pour que la jeune femme cède. Galanterie ? Certes non, il utilise simplement cela pour cacher le fait qu'il attend le grand amour pour sauter le pas… Il est un peu fleur bleue à ce niveau là.


Description Physique

D'un coup d'oeil, on peut voir qu'Arkady respire la santé. Sa peau est légèrement hâlée à cause du soleil, il a la musculature de celui qui, sans combattre ou pratiquer un sport à outrance, ne rechigne pas devant l'effort.

Ses cheveux bruns aux reflets légèrement violacés sont souvent portés détachés, bien qu'il lui arrive d'en faire un catogan de temps en temps. Sa frange retombe régulièrement sur ses yeux violets, et il la chasse d'un mouvement de tête lorsque cela arrive. Son visage au menton pointu est souvent éclairé d'un sourire, qu'il soit mutin, amusé, compatissant... Le brun sourit facilement.

Il ne porte que peu de bijoux, se contentent d'un large bracelet au poignet droit. Son style vestimentaire est sobre, plutôt dans les tons noirs, et sa veste ouverte laisse voir son torse musclé par l'exercice. Il ne cherche pas à signifier l'état de sa fortune par ses vêtements, même si ceux-ci sont de bonne facture.

Au niveau des marques et cicatrices, il n'en a que peu, la majorité ayant été récoltées quand il était jeune et courrait à droite à gauche. Une sur le genou, une sur le front qui lui avait valu un mois privé de sortie et plusieurs points...

Le chien qui l'accompagne tout le temps, Faëlen, ressemblerait presque à un loup. Cela amuse Arkady de faire croire qu'il peut se battre avec la dague placée sur son harnais, alors que c'est simplement une sécurité pour lui-même. Faëlen a été blessé, dans sa jeunesse, et a perdu un oeil.


Histoire

Le soleil se couchait, et avec lui ses espoirs de quitter Zealyv. Il aurait dû s'en douter : il s'était fait renvoyer, tout simplement. Ce n'était pas méchant, c'était simplement... On lui avait dit qu'il serait mort en un rien de temps. Qu'il n'avait pas la fibre, que ça ne servait à rien. Il fallait bien avouer, au fond, qu'il n'avait jamais souhaité être corsaire. Mais il voulait voyager, découvrir de nouveaux horizons... Cela lui semblait être la seule solution.
Il n'avait pas encore prévenu ses parents de son renvoi, venant directement dans son ancienne cachette pour calmer sa peine. Il ne voulait pas se montrer sous ce jour là, les yeux rouges et les joues humides. Un museau vint se passer de force sous son bras, et le jeune homme se fouina contre le pelage de son chien, s'accrochant à lui comme s'il comprenait réellement la situation. Il resta ainsi un long moment, et finit par se coucher dans l'herbe, laissant se lever les étoiles pour les admirer.

Il avait l'impression qu'il resterait coincé ici, qu'il travaillerait avec son père dans les champs de la famille, comme tous les hommes de sa famille depuis des générations... Ce serait l'horreur. Déjà tout petit, il avait la bougeotte. Il avait rendu sa mère à moitié folle en se perdant de nombreuses fois sur l'île, en se blessant régulièrement.
Une fois, même, il avait passé la nuit dans un arbre, effrayé comme un chaton coincé, jusqu'à ce qu'au matin quelqu'un le remarque... Il avait aussi trouvé son chien, comme ça. Un petit aboiement faible alors qu'il se baladait et essayait, grâce à un drap de sa mère, de s'envoler avec le vent - ça n'avait d'ailleurs pas fonctionné. Il avait ramené le chiot blessé et, depuis, ne l'avait plus quitté.

Zealyv, il connaissait donc comme sa poche, et ce depuis plusieurs années. Il voulait donc... Partir, mais pas pour changer d'horizon et s'arrêter dans un autre archipel. En somme, il rêvait de découvrir le monde. Il avait voulu s'embarquer sur un bateau, mais n'en avait pas trouvé qui l'acceptait, avec ses connaissances réduites. Il s'était alors tourné vers le métier de corsaire, mais il fallait se battre et... Il n'était vraiment pas doué, et s'était fait congédier. Ce n'était pas méchant, il savait que c'était "pour son bien", qu'il ne se fasse pas tuer... Ce soir là en rentrant, il eut une longue discussion avec son père.

Le sur-lendemain, celui-ci vint le réveiller et lui expliqua qu'il avait trouvé une place d'apprenti chez Maneril. C'était un ami de la famille, qui s'occupait des transactions de la famille Caem. Arkady pensait ne pas avoir la fibre marchande, certainement à cause de cet apriori qui lui faisait croire que tous les marchands étaient tous avides de profit. Son maître lui apprit que non, jusqu'au milieu de ses 19 ans. Il était prêt à ne plus être apprenti, à "voler de ses propres ailes". Il devint donc négociant, et même si ses marges n'étaient pas les plus faramineuses qui soient, il comblait son envie de liberté, et c'était le principal...


Pouvoirs


  • Empathie avec le vent : En se concentrant, il peut voir les courants aériens et influer dessus légèrement. Il peut faire souffler plus fort une rafale, changer de quelques degrés le sens du vent. Il a toujours été persuadé qu'un jour, il réussira à se servir de son pouvoir pour voler, avec une aile en toile... Au mieux, il a réussi à tomber moins vite.
  • Lueurs dansantes : Arkady peut faire apparaître quelques reflets, tels des feux follets, qui éclairent légèrement la zone où ils apparaissent. La portée est cependant assez limitée.






Et après ?


PSEUDO/PRÉNOM : Nef
ÂGE : Trop
SEXE : "How can you sing that high ?" "I'm a girl !"
COMMENT T'ES-TU RETROUVÉ ICI :partenariat
CODES DU RÈGLEMENT :
UN AVIS, UN DERNIER MOT : "Help me please ! My tie is evil and is going to kill me !"

© Codage de la fiche par Celiwyr, Sephyrias


Dernière édition par Arkady O. Caem le Mar 24 Juin - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ismaël Serenys
Masqué d'un sourire
avatarMasqué d'un sourire


Messages : 184

Passeport
Origine: Hyorkan
Rang: Capitaine du Némésis

MessageSujet: Re: Le Marchand idéaliste ~    Dim 22 Juin - 13:42

Bonjour et bienvenue sur le forum ! ♥

Un nouveauuuuuuuuuuuuuu ! *PAM*

Bon courage à toi pour terminer ta fiche, et surtout n'hésite pas à nous solliciter si jamais tu as la moindre question ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkady O. Caem
Wherever I may roam...
avatar Wherever I may roam...


Messages : 156

Passeport
Origine: Zealyv
Rang: Négociant

MessageSujet: Re: Le Marchand idéaliste ~    Mar 24 Juin - 20:06

Merci :3

Je proteste, quand même, je suis nouvelle... Sur ce forum X)

Bref, ma fiche est à la disposition de l'Esprit des Vents !



La liberté a un goût de #80549e...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit des Vents
Maître du Jeu
avatarMaître du Jeu


Messages : 171

MessageSujet: Re: Le Marchand idéaliste ~    Mar 24 Juin - 21:59

Salut à toi, et bienvenue sous ces cieux ~

Puisque tu as changé le petit point problématique des pouvoirs, il n'y a plus aucun problème pour te valider ! Ta fiche est par ailleurs très agréable à lire. (Comme d'habitude ?)

Tu as donc notre approbation pour prendre ton envol, à la rencontre de ton destin.
N'oublie pas d'activer et de remplir ton passeport dans ton profil.

Que les Vents te soient favorables ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyrias.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Marchand idéaliste ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Marchand idéaliste ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achats] Marchand Ambulant
» /join marchand
» [Marchand Ambulant]
» sang ''réaliste''
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias :: Prologue :: Registres :: Présentations :: Présentations authentifiées-