Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.


Partagez | .
 

 Soroän Harkyn [Marchand] - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit des Vents
Maître du Jeu
avatarMaître du Jeu


Messages : 171

MessageSujet: Soroän Harkyn [Marchand] - Pris   Mar 5 Aoû - 19:00

Soroän Harkyn
LIBRERÉSERVÉPRIS


Histoire

Soroän vient d'une famille de la haute bourgeoisie d'Ulurym. Il a été élevé dans l'idée que l'élévation sociale passait avant tout, et c'est la raison pour laquelle, à 17 ans, il s'engagea en tant que corsaire d'un noble de l'archipel. Il gravit lentement tous les échelons de la hiérarchie de son navire, jusqu'à devenir le second du capitaine, après 3 ans. Mais, à peine un an après, leur navire fut attaqué par des pirates.

Au cours de l'attaque, un morceau de mât enflammé tomba sur Soroän, lui écrasant le ventre et le brûlant profondément, ainsi qu'au bras gauche. Son contrôle de l'eau lui permit de se soigner après qu'un de ses camarades l'ait aidé à se dégager, mais ce dernier fut attaqué par le second du navire pirate et poussé par dessus bord par le capitaine. Seule l'arrivée en renfort d'un autre navire corsaire évita la mort à Soroän. Il mit près d'un an à se remettre de ses blessures et, encore maintenant, manger et boire le fait souffrir.

Il changea alors brusquement d'orientation, et devint marchand, pour, selon ses dires, "attaquer le mal à la source". Il travailla pendant deux ans pour pouvoir se payer son propre navire, et recruta un équipage, exigeant que tous ses hommes sachent parfaitement bien se battre, afin de pouvoir lutter contre les pirates. Il a désormais 26 ans, et est devenu une sorte de marchand mercenaire, que ses pairs engagent pour transporter les cargaisons particulièrement précieuses.

Caractère

Soroän a l'air calme et réfléchi, essayant de ne jamais se laisser emporter par ses émotions. Mais au fond de lui brûle une haine farouche pour les pirates, tous les pirates, même si elle est plus virulente pour les deux qu'il estime responsable de son état.

Il ne craint pas la douleur, devenue avec les années une compagne, à défaut d'une amie. Il est plutôt réservé et se montre rarement amical, encore moins tactile, vu la douleur lovée dans son corps.

feat avatar : Auteur -Image entière fournie par les admins


Relations

Celiwyr Lelird - Ennemi
Celiwyr est le capitaine du navire pirate qui a attaqué celui de Soroän alors qu'il était corsaire. Soroän ne connaît pas son nom, mais il n'a pas oublié son visage et est bien décidé à se venger si jamais il se retrouve un jour face à lui, bien qu'il se doute que le pirate ne se souvienne absolument pas de lui.

Ismaël Serenys - Ennemi
Ismaël était le second de Celiwyr à l'époque de l'attaque. Contrairement à ce dernier, Soroän l'a revu depuis cette attaque. Il a été horrifié et dégoûté de le voir devenu corsaire, se soustrayant ainsi à sa vengeance, mais il ne désespère pas de trouver un moyen détourné de lui faire payer ses actes.

© Codage de la fiche par Celiwyr, Sephyrias


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyrias.forumactif.org
 

Soroän Harkyn [Marchand] - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achats] Marchand Ambulant
» /join marchand
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» [Marchand Ambulant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias :: Prologue :: Registres :: Prédéfinis-