Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Partagez | .

Quelques petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solaris
Invité

MessageSujet: Quelques petites questions...   Sam 10 Jan - 0:15

Amis du soir, bonsoir !

Votre forum m'a tapé dans l’œil, je dois bien l'avouer, mais avant de m'inscrire, j'aurai des petites questions toutes bêtes. /ô/

J'ai comme objectif de créer un personnage faisant partie de la noblesse, jusque là, tout va bien. J'ai cependant remarqué que ces derniers portent le nom de leur domaine (ce qui est logique) : il y a-t-il une liste de ces dits domaines pouvant être occupés par un personnage de la noblesse (selon son rang par exemple), ou c'est laissé libre de choix ?

De plus, excepté pour les représentants dans le Conseil des Guides, y a-t-il une limitation de personnage par rang et par archipel ? Je me doute qu'un archipel aurait des difficultés à abriter une dizaine d'archiducs xD

Pour finir, j'ai lu que les corsaires étaient au service de qui pouvait se le permettre (notamment la noblesse) ; il est donc possible de s'affilier via RP avec un autre joueur ? °^°

Voilà voilà, c'est tout pour l'instant, merci d'avance de votre réponse ; et désolée si ces points ont déjà été abordés dans un sujet qui me serait passé sous le nez !

Amicalement et prochainement vôtre,
Solaris
Revenir en haut Aller en bas
Celiwyr Lelird
Embrasse-moi...

Passeport
Origine: Sferniza
Rang: Capitaine du Troène

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Sam 10 Jan - 14:15

Bonjour !
Désolée pour la réponse un peu tardive, nous te remercions de l'intérêt que tu portes au forum. ♥

- Pour les noms de domaines, ils sont laissés au choix, bien sûr. ^^ Nous n'allons pas obliger les membres à prendre un nom déjà choisis par nous, sauf dans le cas des prédéfinis.

- Il n'y a pas de limitation du nombre de nobles par archipel. On limitera peut être si on voit qu'un certain archipel a 4-5 nobles de plus que les autres, mais pas plus que cela. En ce qui concerne le rang, c'est la même chose, on limitera si c'est nécessaire, mais pas avant.

- Il est effectivement possible d'affilier un corsaire avec un noble en Rp ! C'est d'ailleurs plus sympa de faire comme ça, plutôt que chacun de son côté créé des nobles et des corsaires qui ne se croisent jamais. ^^

J'espère avoir répondu convenablement à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas ! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-yaoi.deviantart.com/
Solaris
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Sam 10 Jan - 16:54

C'est tout bon de mon côté, merci pour la réponse pas si tardive que ça !
Je vais peaufiner un petit peu mon personnage dans mon coin, je reviendrais vers vous une fois sa fiche terminée ô/

A la revoyure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   

Quelques petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1