Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.


Partagez | .
 

 Ezequiel Wylhameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ezequiel Wylhameron   Sam 10 Jan - 19:30


Ezequiel Wylhameron

SURNOM : Ez
ÂGE : 24 ans
ARCHIPEL : Zealyv, Archipel du Griffon
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : Corsaire
RANG : Chevalier, capitaine d'un navire
PARTICULARITÉS : A un chien blanc du nom d'Evenn, qui pourrait également s'apparenter à un loup, qui l'accompagne depuis sa majorité dans toutes ses aventures
Il préfère les arcs et les flèches aux épées et aux pistolets

RANG PERSONNALISÉ : Assoiffé de justice
PSEUDO/PRÉNOM : Kaylee ou Nelia/Charlyne pour le prénom
ÂGE : 17 ans
SEXE : Féminin
FEAT AVATAR : http://sakimichan.deviantart.com/
COMMENT T'ES-TU RETROUVÉ ICI : Grâce à une amie
CODES DU RÈGLEMENT : Code Validé !

UN AVIS, UN DERNIER MOT : Ce forum est magique :o !

Description Morale


A première vue il est difficile de discerner tout sentiment venant d'Ezequiel : son visage reste fermé en toutes circonstances. Lorsque quelqu'un le rencontre pour la première fois et en particulier dans le cadre de son travail, il le trouve froid et renfermé. Mais Ez arbore cet air seulement dans le but de montrer qu'il est sérieux et droit dans tout ce qu'il fait ; c'est un grand diplomate qui fait en sorte d'utiliser cette capacité pour avoir ce qu'il veut.
 
Depuis qu'il est corsaire, il s'est découvert une soif de justice. Les pirates doivent être éliminés et les archipels doivent s'unir pour préserver une paix durable. Il dédit donc sa vie paradoxalement à une guerre sans pitié contre les pirates.
En ce qui concerne son travail également, il est particulièrement dur avec son équipage qu'il dirige d'une main de fer. Seulement, lorsqu'un de ses membres prouvent sa loyauté, il relâche la pression et peut même devenir amical.

Malgré ce qu'il laisse penser par son attitude et surtout sa ruse, Ezequiel n'est pas toujours droit dans ses agissements. Sa haine contre les pirates est si grande qu'il lui arrive de les capturer pour les torturer et non pour les ramener à l'archipel où ils doivent être pendus. Ce n'est qu'un exemple parmi les attitudes extrêmes que le corsaire peut avoir cependant lorsqu'il se laisse emporter par sa répulsion envers les pirates.

A l'apparence calme, le jeune homme est quelqu'un de très anxieux, pouvant s'angoisser très vite lorsque quelque chose ne se déroule pas comme il l'avait prévu. Il tente pourtant d'être pragmatique dans ces situations-là mais cela créé souvent des problèmes avec notamment son équipage ou certaines de ses missions.

Ses relations avec les autres sont très différentes selon les personnes puisqu'il se repose sur son jugement premier. Il est rare qu'il change d'avis étant donné qu'il fait confiance à son sixième sens. C'est un homme qui agit selon ses propres lois et ses propres convictions tout en essayant de le cacher auprès des autres pour garder ses privilèges ainsi que sa réputation.

Il s'intéresse beaucoup à l'histoire des Archipels, à leurs origines, aux Esprits aussi. A bord de son navire il a fait aménager une salle entièrement dédiée à ses recherches avec des centaines de livres.

Description Physique


Ezequiel est un homme impressionnant par sa carrure, ses épaules larges et sa taille imposante. Il s'est musclé au cours des années en se battant, s'entraînant et en marchant jusqu'à acquérir cette silhouette. Cependant il réussit à se déplacer avec légèreté et souplesse, utile dans les combats. Son corps peut laisser penser qu'il est plus âgé et il réussit à avoir le respect d'innombrables personnes notamment grâce à son physique.

Son visage, par contre, révèle qu'il est encore très jeune. Il a des traits fins et peu marqués. Dans la plupart des situations il reste inexpressif, fermé et même ses yeux ne diffusent aucune émotion. Leurs couleurs peuvent cependant perturber un bon nombre de personnes : il a des iris d'un vert translucide qui donnent l'impression qu'il n'est pas humain.
Autrefois rasés, Ezequiel a décidé de les laisser pousser pour paraître plus vieux. Aujourd'hui, ils sont mi-longs et bruns, ce qui le rend plus intimidant encore.

Pour aller dans le sens de sa réputation de corsaire droit et irréprochable, il se montre dans un uniforme représentatif de ce trait de caractère : il est toujours vêtu d'un uniforme noir avec des marques blanches et le blason de la famille noble pour qui il travaille. Il est en tissu proche du cuir mais plus élastique pour permettre d'être libre de ses mouvements. Il a également un arc et des flèches dans son dos, arme qu'il privilégie en raison de sa meilleure maîtrise. Il possède aussi un étui où il range un poignard pour le corps à corps mais il fait en sorte de l'utiliser le moins possible.

Histoire


Ezequiel est né dans une famille noble de l'Archipel du Griffon. Il a toujours vécu au sein de la capitale Eonyll alors qu'il rêvait depuis son enfance de parcourir Zealyv et de part et d'autre. Seulement, sa famille a toujours été protectrice avec lui et son frère. Ils ont très souvent souhaité qu'ils restent auprès d'eux.

Mais très vite, à l'âge de douze ans exactement, Eze a commencé à s'intéresser à l'histoire du Griffon. Puis cela s'est étendu à vouloir connaître le monde dans lequel il vivait, jusqu'à ses origines. Son éducation lui a appris à haïr les pirates qui contrecarraient les plans du Conseil et l'histoire a nourri cette haine par des anecdotes sanglantes. C'est alors que germa petit à petit dans la tête de l'enfant l'idée de sauver les nobles de ces fauteurs de troubles.

Par la suite, il prit beaucoup de distance avec sa famille et alla trouver un homme qui lui apprit le maniement des armes. Il avait alors quinze ans et il savait que l'année d'après il pourrait sans doute devenir corsaire. Cet homme l'entraîna pendant des mois et Ezequiel se découvrit un grand talent d'archer. Sa famille fut informée que très tard de son projet et ne put refuser. Son frère, par contre, préféra rester chevalier.

Mais le jeune homme démarra en tant que navigateur et ne le supporta pas. Pendant deux ans il tenta de grimper les échelons en vain. Il voulait avoir un équipage sous ses ordres et non le contraire. Alors il décida de changer du tout au tout. Il s'entraîna d'autant plus, devint autonome, se créa une personnalité respectable. Il portait une sorte de masque qui se greffa au fur et à mesure à son caractère initial.

C'est alors qu'il réussit à rassembler assez d'argent pour s'acheter un navire, en reprenant notamment contact avec l'ancien corsaire qui lui avait appris à manier les armes mais aussi avec un noble de l'Archipel de Xerfyndall. Il devint capitaine grâce à lui et s'enquit d'un équipage complet. Mais les débuts furent difficiles : il avait seulement dix-neuf ans et la plupart des marins étaient beaucoup plus âgés que lui. Avec le temps et la maturité, il put cependant se frayer un chemin et se trouver une place, jusqu'à devenir un corsaire exemplaire en apparence.

Mais derrière, la haine qu'il avait accumulé pendant toute son adolescence contre les pirates s'était naturellement transformée en violence lors de la première attaque qu'il mena contre eux. Il tortura même à mort le capitaine et pas seulement pour lui faire cracher quelques informations mais aussi pour le plaisir de le voir souffrir. Ezequiel avait révélé un côté sadique que lui-même ne connaissait pas. Loin de vouloir le refouler, il préféra le cacher aux yeux des autres et user de stratagèmes pour continuer cette activité.
 

Pouvoirs


Air : Ezequiel peut en quelque sorte s'envoler sur quelques mètres en effectuant un saut. Il est porté par le vent à ce moment-là pendant quelques secondes ce qui est un avantage lors des combats puisqu'il peut facilement esquiver les attaques de son adversaire de cette manière.

Lumière : Il a la faculté d'éclairer des endroits sombres mais il doit avoir à disposition au moins une faible source de lumière pour la diriger là où il le souhaite.
Crédit fiche : Celiwyr, Sephyrias


Dernière édition par Ezequiel Wylhameron le Dim 11 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Vents
Maître du Jeu
avatarMaître du Jeu


Messages : 171

MessageSujet: Re: Ezequiel Wylhameron   Dim 11 Jan - 16:20

Salut à toi, et bienvenue sous ces cieux ~

Une présentation agréable à lire, sans grand défaut, avec un personnage que nous avons particulièrement apprécié ! Les quelques points qui restent à revoir ne sont que des détails.
Informations générales :
Même s'il devient corsaire, Ezequiel ne perdra pas son rang de noble - il restera notamment l'héritier de l'un de ses deux parents.

Description mentale :
Un simple petit détail : les pirates ne sont pas décapités, mais pendus en place publique.

Description physique :
Rien à redire !

Histoire :
Deux points à revoir uniquement. Tout d'abord, a-t-il caché son rang de noble pour sa première expérience sur navire ? Dans le cas contraire, en tant que noble, il est difficile d'imaginer qu'on lui ait proposé une place aussi basse : logiquement, il serait devenu second, à la limite navigateur si ça te permet davantage de conserver le déroulé de l'histoire, mais certainement pas simple marin.

Ensuite, une petite précision : s'il n'est au service d'aucun noble, il faut savoir comment il paie son équipage et l'entretien du navire. En effet, on ne paie pas les corsaires lorsqu'ils ramènent un pirate. A partir de là, soit il tente d'y arriver en s'endettant peu à peu et il se mettra en rapport rapidement avec un noble riche pour ça, soit il faut trouver un autre moyen, détournement d'une partie des trésors des pirates, ou autres...

Pouvoir :
Rien à redire !
Si tu as la moindre question ou que tu souhaites de plus amples explications sur un point, n'hésite surtout pas à les poser, nous sommes là pour y répondre, que ce soit à la suite de ta présentation, par Mp ou sur la Cb.

Courage ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyrias.forumactif.org
Esprit des Vents
Maître du Jeu
avatarMaître du Jeu


Messages : 171

MessageSujet: Re: Ezequiel Wylhameron   Dim 11 Jan - 18:30

Tout est bon, à présent, et tu as notre approbation pour prendre ton envol, à la rencontre de ton destin.
N'oublie pas d'activer et de remplir ton passeport dans ton profil.

Que les Vents te soient favorables ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyrias.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ezequiel Wylhameron   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezequiel Wylhameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezequiel Lavezzi • S.S.C. Napoli • Gus' Art'
» TRIVIAL ✗ le 22/06 vers 17h28
» Black Pearl ~ 16/06 Vers 16h
» [Cabaret] Un lieu de possible débauche, lieu de prédilection pour un débauché. [PV: Eleonore M Von Elrich & Aleksandr Ezequiel]
» [Chateau] La quête d'une énigme peut parfois s'avérée plus dangereuse que son secret en lui même [PV: Aleksandr Ezequiel & Angelica Gotthelf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias :: Prologue :: Registres :: Présentations :: Archives-