Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une baleine chante dans le Ciel... [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incarnation céleste
Maître du Jeu
Incarnation célesteMaître du Jeu


Messages : 30

Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Empty
MessageSujet: Une baleine chante dans le Ciel... [Tous]   Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:50


Une baleine chante dans le Ciel...

Résumé

Lors d’un voyage dans l’Océan central, un jeune noble et son Khamsien prétendent avoir entendu des sons si cristallins qu’ils ne pouvaient être que le chant d’une baleine céleste - baleine qu’ils ont ensuite vue au sein des nuages. S’ils n’ont pas pu convaincre les incrédules de la véracité de leur histoire, la nouvelle soulève une incroyable effervescence dans les peuples des Archipels, et nombreux sont ceux qui veulent partir en quête de l’animal… avec des motivations plus que variées.
En savoir plus ?



Lieu :

Océan Central
Récompense :

Secrète - Dépendra de celui/ceux qui atteindront la baleine
Groupes concernés : Tous
La quête
La quête se déroulera entièrement dans l'Océan Central. Le début de la quête étant dédié à la recherche de la baleine, le PNJ se chargera de jouer l'animal, et seul lui décidera du moment où le ou les participants la rencontreront. La suite se fera en fonction du ou des participants et de leurs actions.

Les personnages peuvent avoir différentes motivations pour essayer de trouver la baleine. Certains n'y verront qu'une occasion de se faire de l'argent en la chassant, tandis que d'autres, au contraire, voudront la protéger des premiers par sa qualité de messagère des Esprits. D'autres encore peuvent vouloir juste l'admirer. A vous d'inventer la raison qui correspondra le plus à votre personnage !
Informations complémentaires :

-Pas de limite de participants.

- Il faut avoir ou être sur un véritable navire, une simple navette ne suffit pas.

Inscrits :

Odrade Karaglen
Ezequiel Wylhameron
Celyan Bredinis
Arkady O. Caem
Vaehlenyan de Xerfyndall

Répondre à ce sujet pour s'inscrire


Dernière édition par Incarnation céleste le Sam 21 Mar - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une baleine chante dans le Ciel... [Tous]   Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:00

Moi, moi !
... Ou Arkady. Je vais réfléchir. Mais l'un des deux. Ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une baleine chante dans le Ciel... [Tous]   Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:09

Ezequiel est de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une baleine chante dans le Ciel... [Tous]   Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:29

Si ce n'est pas trop tard, moi aussi je veux chercher la baleine !
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation céleste
Maître du Jeu
Incarnation célesteMaître du Jeu


Messages : 30

Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une baleine chante dans le Ciel... [Tous]   Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:28

Merci à tous pour votre inscription !
Nous laissons celles-ci ouvertes pour une semaine encore, la quête débutera dans le cours de la semaine prochaine s'il n'y a pas d'autres inscriptions.

Petite précision pour Ceylan :
Il faut un navire pour partir en quête de la baleine, tu y vas avec le Mirabelle ? Est-ce que Cestus participera aussi ?

Odrade : Pirate ou Marchand, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une baleine chante dans le Ciel... [Tous]   Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:39

Pour ma part, Pirate à coup sûr.

Et, si quelqu'un a une petite place sur son navire pour un gentil marchand qui mord pas et qui répond vite (l'Incarnation céleste peut confirmer), je prend Arkady aussi ^^
(S'il vous plait, adoptez-moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Vaehlenyan de Xerfyndall
Idéaliste corrompu
Vaehlenyan de XerfyndallIdéaliste corrompu


Messages : 70

Passeport
Origine: Ulurym
Rang: Prince

Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une baleine chante dans le Ciel... [Tous]   Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:16

Plop ♥

Je participe avec le pirate abimé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une baleine chante dans le Ciel... [Tous]   Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:18

J'ai vu, j'ai vu pour le bateau. ^^ Cestus veut pas participer, mais il m'a dit que je pouvais utiliser son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation céleste
Maître du Jeu
Incarnation célesteMaître du Jeu


Messages : 30

Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une baleine chante dans le Ciel... [Tous]   Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:44

Bonsoir à tous !
La quête est finalement lancée, avec un petit peu de retard, nous vous prions de nous excuser sur ce point.

Le lien de la quête se trouve ici :
Une baleine chante dans le Ciel

L'ordre de passage n'est pour le moment pas défini. En effet, nous vous demanderons de poster les uns à la suite des autres jusqu'à être tous passés au moins une fois.
A partir de ce moment-là, vous conserverez le même ordre de post.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à envoyer un Mp aux administrateurs.
Que les vents vous soient favorables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Une baleine chante dans le Ciel... [Tous]   Une baleine chante dans le Ciel... [Tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une baleine chante dans le Ciel... [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... qu'une baleine chante dans le Ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias :: Prologue :: Quêtes et rumeurs :: Bureau des volontaires-