Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Partagez | .

Tite question sur les pirates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cici
Invité

MessageSujet: Tite question sur les pirates.    Dim 15 Fév - 16:20

Bonjour, bonjour.

Ça fait déjà quelques temps que je passe sur votre forum, et j'ai finalement craqué je suis en train de faire une fiche. Mais avant de finaliser tout ça, j'aurai une petite question concernant les pirates.

J'aurai voulu savoir déjà si c'était possible de faire un capitaine pirate ? Et si oui, est-ce qu'il faut que le personnage ait un âge minimum, pour que ce soit logique et tout et tout ? ^^

Voili voilou. ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Celiwyr Lelird
Embrasse-moi...

Passeport
Origine: Sferniza
Rang: Capitaine du Troène

MessageSujet: Re: Tite question sur les pirates.    Dim 15 Fév - 23:10

Bonsoir ! ♥
Pour répondre à tes questions, il est effectivement possible de jouer un Capitaine, même si nous en avons plusieurs sur le forum. (Pour l'instant, sur trois pirates, nous en avons 2) Mais nous savons parfaitement qu'il est plus simple de Rp en étant capitaine, vu que jouer un pirate sur le bateau d'un autre, c'est tout à fait faisable, mais pas forcément super pratique.

Pour ce qui est de l'âge du Capitaine, (... Ça me rappelle une devinette, ça), il est évident qu'il ne va pas avoir la quinzaine, par exemple. Il faut qu'il soit un minimum âgé pour être pris au sérieux et obéi par son équipage. Après, cela va bien sûr dépendre du personnage, et il est possible d'avoir un Capitaine de 25-30 ans, tout comme quelqu'un de plus âgé.
Cela dépendra de son expérience, de son vécu, de... tout, en fait. Et si jamais quelque ne nous semble pas coller, nous le dirons de toute façon en modération de fiche. ^^

Voilà voilà, si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes là pour y répondre ! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-yaoi.deviantart.com/
Cici
Invité

MessageSujet: Re: Tite question sur les pirates.    Lun 16 Fév - 12:55

Re-bonjour. :3

Alors déjà, merci pour les réponses \o/ ça m'aide bien. ^^

Mais du coup, une autre question a été portée à mon attention. xD A propos des pouvoirs cette fois, plus précisément à propos des limitations du pouvoir secondaire.

Si j'ai bien compris, le pouvoir principal permet de contrôler l'intégralité de... euh... on va dire l'élément dont il dépend, alors que le pouvoir second n'en contrôle qu'un aspect ? Et ce qui est entre parenthèses c'est la la partie de l'élément qui n'est pas contrôlable par le pouvoir secondaire ? *file se planquer avec ses questions*
Ismaël Serenys
Masqué d'un sourire

Passeport
Origine: Hyorkan
Rang: Capitaine du Némésis

MessageSujet: Re: Tite question sur les pirates.    Lun 16 Fév - 18:03

Bonjouuuur et bienvenue ! ♥
(Oui, c'est mon tour de répondre à ta question *roule*)

En fait, le pouvoir primaire comme le pouvoir secondaire ne sont qu'un seul pouvoir très limité. La différence entre pouvoir primaire et pouvoir secondaire se fait dans le spectre des possibilités du pouvoir. Le pouvoir primaire peut concerner n'importe quel aspect de l'élément concerné, tandis que le pouvoir secondaire est "limité" à un aspect de l'élément, celui qui est indiqué entre parenthèses.

Mais dans tous les cas, un personnage ne pourra pas contrôler un élément entier. Les pouvoirs sont très limités, et ne concernent qu'une seule "petite" chose (par exemple envoyer des boules de feu). J'en profite également pour préciser que le pouvoir primaire n'est pas plus puissant qu'un pouvoir secondaire ^^

Je ne sais pas si je suis très clair... N'hésite pas à me demander d'expliquer autrement ><'

Cici
Invité

MessageSujet: Re: Tite question sur les pirates.    Lun 16 Fév - 19:22

Bonsoir !

Alors, histoire d'être sûre :

-Mettons que je veuille faire une personne originaire de l'île de la licorne (dans mon cas), en fait elle pourra utiliser la partie "soin" de l'esprit ? Par exemple soigner des petites blessures ?

Et si quelqu'un voulait faire une personne originaire de l'île du dragon (ce qui est le cas de la personne qui a soulevé la question en fait xD), son personnage pourrait "contrôler" quelque chose ayant un rapport avec la roche ou les métaux ?

Et oki, j'avais cru que les pouvoirs primaires étaient plus importants que les secondaires. ^^

Je te remercie !
Ismaël Serenys
Masqué d'un sourire

Passeport
Origine: Hyorkan
Rang: Capitaine du Némésis

MessageSujet: Re: Tite question sur les pirates.    Lun 16 Fév - 22:55

Alors, quelqu'un originaire d'Iskuria aura un pouvoir primaire qui pourra concerner n'importe quelle facette de la Nature, tandis que son second pouvoir, de l'élément de l'esprit, sera nécessairement relié au soin - et pas à d'autres possibilités de l'Esprit, comme la métamorphose. ^^

Quelqu'un de Hyorkan, par contre, aura un pouvoir primaire relié au feu, et un pouvoir secondaire en rapport avec la roche et les métaux, effectivement ! ♥

Je t'en prie, c'est notre rôle de répondre aux questions, ça fait toujours plaisir de voir des gens qui s'intéressent à notre forum ! °^°

Cici
Invité

MessageSujet: Re: Tite question sur les pirates.    Lun 16 Fév - 23:28

Je vous remercie tous les deux pour vos réponses rapides. ♥

Cette fois c'est tout bon pour nous, il ne nous reste plus qu'à terminer nos fiches !

Il est chouette votre fofo. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tite question sur les pirates.    

Tite question sur les pirates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1