Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Partagez | .

Invi-thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cycl'ink
Invité

MessageSujet: Invi-thé ?    Lun 4 Mai - 15:13

(Après cette belle démonstration de mes jeux de mots pourris-faciles, je pense que j'ai su capter votre attention gah )

Bonjour chers membres de Sephyrias !
Je suis désolée par avance, je suis très nulle quand il s'agit d'écrire des messages "administratifs" sur les forums. *tousse et prend une voix de narrateur*

"J'étais en quête d'aventures lorsqu'un certain Shaheen m'a conseillé votre navire. Après la lecture des cartes et des parchemins relatifs à votre expédition, me voilà bien tentée par votre périple."

Après une nuit entière à réfléchir à un personnage sympathique, j'ai eu l'idée d'une marchande de thé. J'avais donc quelques questions pour savoir si mon personnage conviendrait à votre univers.

1) Je voulais donc savoir si d'abord le thé existe ici et sa popularité vis à vis des différentes classes sociales.

2) Est-il aussi possible que mon personnage soit armée (juste pour se défendre: je pensais à une hallebarde) sans que cela paraisse du gros-billisme ?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant pirate .

En tout cas j'ai beaucoup accroché à votre forum, j'espère vous rejoindre très bientôt bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Serenys
Masqué d'un sourire

Passeport
Origine: Hyorkan
Rang: Capitaine du Némésis

MessageSujet: Re: Invi-thé ?    Lun 4 Mai - 19:26

Bonjour, et merci de t'intéresser au forum ! o/

Rien qu'en voyant le pseudo utilisé, j'étais certain que ce serait toi qui connais Shaheen. *roule*'

Pour répondre à ta question, oui, le thé existe, comme la majorité des aliments de notre monde. En fait, tous ceux qui peuvent exister sur Sephyrias sont présents, plantes comme animaux. (Par exemple, vu qu'il n'y a pas de zone de désert, il n'y aura rien venant du désert). A priori, le plus logique comme origine principale pour le thé serait Iskuria. Pour la consommation, je suppose que ce sont surtout les classes moyennes et supérieures qui en font, mais ce ne sont que des généralités ^^

Ensuite, pour l'arme, il est évident que les marchands peuvent apprendre à se défendre, surtout avec la menace corsaire ! Dans le cas de la hallebarde, vu qu'il ne s'agit pas d'une arme "basique" comme l'épée, nous te demanderons juste de justifier dans l'histoire le choix d'une telle arme pour un(e) marchand(e) ♥

Voilà pour tes réponses, n'hésite pas à insister si tu veux plus de précisions ou poser d'autres questions, on aime ça :D

J'espère te voir bientôt parmi nous, alors ! ♥

Shaheen de Fallones
Un type bien

Passeport
Origine: Zealyv
Rang: Corsaire, Chevalier

MessageSujet: Re: Invi-thé ?    Lun 4 Mai - 19:53

Est-ce qu'elle sera rousse ?

Sinon, coucou. Tu es belle et tu sens bon et je te fais des bisous et je t'épouse et je te mets une alliance sur le pouce.

Cycl'ink
Invité

MessageSujet: Re: Invi-thé ?    Lun 4 Mai - 20:35

Re' ! Comment ça, "rien qu'en voyant le pseudo utilisé", il est pas bien mon pseudo ?  Hah +BAF+

Merci pour ces réponses ! Concernant l'archipel, oui, j'avais bien pensé à Iskuria vu le climat :). J'ai bien fait de demander pour l'arme, c'est vrai que c'est pas commun. C'est juste hyper stylé +BAF+ mais ne vous inquiétez pas, il y a une "vraie" raison aussi pirate

Pour l'instant rien de plus ne me vient en tête ! Peut-être que ça viendra en rédigeant l'histoire ♥️

ET NON, elle sera pas rousse (mais brun corbeau Faut que je trouve un avatar, et un pseudo à consonance fantastique, ça va être dur D:)

Mon pouce te sera entièrement dévoué, tu le sais Cool

A bientôt :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invi-thé ?    Sam 9 Mai - 19:16

Bonjour !

Me voilà donc parmi vous :) L'histoire est en cours, j'attends de la finir pour poster ma fiche ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invi-thé ?    Dim 10 Mai - 1:09

Bienvenue à toi ♥
Ismaël Serenys
Masqué d'un sourire

Passeport
Origine: Hyorkan
Rang: Capitaine du Némésis

MessageSujet: Re: Invi-thé ?    Dim 10 Mai - 10:18