Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Partagez | .

Interrogations et évolution des personages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Interrogations et évolution des personages   Ven 15 Mai - 22:01

Bonsoir,

J'ai quelques petites questions concernant l’évolution des personnages dans votre monde :

* Peut on commencer Khamsien puis devenir Pirate, Marchand ou Corsaire à partir du moment où nous sommes "recruté" ?

* Toujours dans le même style à partir du moment ou on rechange de camp change t on de nouveau de groupe ? Je prend l'exemple du Pirate qui deviendrait Corsaire. Tout ceci, bien entendu inrp :)

Oui j'ai toujours de grands projets pour mes personnages et là pour le coup j'ai beaucoup, beaucoup, d'inspiration. Reste à voir si les aléa du rp ne me pousseront pas encore plus loin. Nul ne sait jamais où le vent le porte ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogations et évolution des personages   Sam 16 Mai - 10:54

.... Alors, comme j'adore faire ça (et que je sais que les admins ne m'en voudront pas, sinon je me permettrais pas), mais que je suis que simple membre donc, bien sûr, donc que mes réponses ne valent pas la vérité absolue...

Tout d'abord, bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ♥

Pour le premier, c'est un peu compliqué, vu que les Khamsiens... C'est un peu LES gens sur qui tout le monde est d'accord ! Donc un pirate (par exemple) ne peut pas être "officiellement" Khamsien. Cependant, du moment que c'est justifié/expliqué/cohérent avec le contexte, ce n'est pas strictement impossible. Par exemple, Odrade (un de mes DC) est un pirate, d'origine Khamsienne, qui se fait passer pour quelqu'un de Zealyv. Du moment que son secret est gardé, il n'a pas de problème. Si jamais c'est dévoilé, il risque de tout perdre.

Sinon, pour les changements de groupe, ça devrait fonctionner pareil : certains corsaires sont des pirates qui ont voulu échapper à la corde...

Bref, bien sûr, c'est juste ce que j'ai compris du contexte, hein, Isma ou Cely confirmeront/infirmeront, mais comme ça je te dis bienvenue :3
Ismaël Serenys
Masqué d'un sourire

Passeport
Origine: Hyorkan
Rang: Capitaine du Némésis

MessageSujet: Re: Interrogations et évolution des personages   Sam 16 Mai - 13:35

Bonjour ! ♥

Joachim ne s'est pas trompé dans sa réponse, et je ne vais que confirmer ce qu'il a déjà expliqué ^^

Effectivement, les Khamsiens peuvent devenir autre chose, mais c'est extrêmement difficile pour eux, puisqu'ils doivent non seulement cacher leurs pouvoirs, s'inventer une autre origine et faire croire qu'ils ont des pouvoirs autres que les leurs, ce qui est tout sauf aisé...

Et si un pirate devient corsaire, pour échapper à la corde comme Joachim l'évoquait, bien sûr que nous le changeons de groupe. ♥

Voilà voilà ! Si tu as d'autres questions, nous y répondrons avec plaisir ! o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogations et évolution des personages   Sam 16 Mai - 15:28

Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponse ainsi que votre accueil, je sens que je vais me plaire ici :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogations et évolution des personages   

Interrogations et évolution des personages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1