Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Partagez | .

recherche de rp o/ (titre inspiré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soroän Harkyn
Marchand Mercenaire

Passeport
Origine: Ulurym
Rang: Capitaine de l'Elioss

MessageSujet: recherche de rp o/ (titre inspiré)   Ven 24 Juil - 23:27

Jeune homme associable recherche des gens euh... plus ou moins sociable pour commencer de rp xD

Donc si vous avez un objet précieux à déposer, ou un colis à réceptionner, n'hésiter pas à passer au bateau.

Mais sinon, vous pouvez aussi tomber dessus par hasard, que ce soit en bateau ou sur une île, enfin se sont des idées xD

En bref, je suis pas difficile cute
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Serenys
Masqué d'un sourire

Passeport
Origine: Hyorkan
Rang: Capitaine du Némésis

MessageSujet: Re: recherche de rp o/ (titre inspiré)   Dim 26 Juil - 10:06

Je suis volontaire ! Sociable, je ne sais pas... mais volontaire :D

A toi de voir si tu as envie de commencer directement par des retrouvailles avec Ismaël, ou plutôt avec l'un de mes DCs : Ayalena, une Khamsienne intendante d'un marchand d'Ulurym (actuellement, elle a été capturée par un pirate, et je ne sais pas trop ce qu'elle va devenir après, mais il me suffira de placer ça chronologiquement avant, donc ça ne pose pas de problème) et Vaehlenyan, le noble représentant d'Ulurym au Conseil des Guides. Tu as des préférences ? ♥

Pour ce qui est des idées... Ca sera plus simple d'en trouver une fois qu'on saura avec lequel de mes personnages, je pense. xD

Soroän Harkyn
Marchand Mercenaire

Passeport

MessageSujet: Re: recherche de rp o/ (titre inspiré)   Dim 26 Juil - 11:29

Salut!

Pour ce qui est d'Ismaël, puisque Soroän ne peut pas vraiment le jeter dans le vide comme il le voudrait, j'avais pensé que le marchand pouvait refuser de lui rendre un service ou mal le faire xD ( genre refuser de lui vendre un objet ou dire qu'il n'en a plus en stock malheureusement ou le faire payer plus que la valeur d'un objet, à moins qu'il refuse de prendre en charge un colis ou de le livrer si il en attend un). A moins qu'ils ne se trouvent sur un bateau dans ces cas là l'un ou l'autre pourrait avoir des problèmes avec des pirates ( entre un pirate traître et un transporteur de marchandise ça doit bien attirer l'attention) o3o

Pour ce qui est du noble il peut toujours venir voir Soroän pour lui demander un truc. Mon perso le connait pas donc n'a pas de raison de lui jouer un mauvais tour. A moins qu'ils se croisent au pif xD

Pour la marchande.... Je dois regarder le fiche et je te dis si une idée me vient xD

Edit : *encore plus confuse après avoir regardé la fiche de l'intendante*

Dernière édition par Soroän Harkyn le Dim 26 Juil - 12:48, édité 1 fois
Ismaël Serenys
Masqué d'un sourire

Passeport

MessageSujet: Re: recherche de rp o/ (titre inspiré)   Dim 26 Juil - 12:42

T'as pas de préférences particulières, alors ? XD

Si ça t'est égal, on pourrait partir sur Ismaël et Soroän ? Et pour une idée qui les oblige à rester un peu ensemble... Je peux trouver une raison pour qu'Ismaël ait quelque chose à acheter à Soroän, à voir comment ça pourrait durer un peu plus que quelques posts. Sinon, une tempête qui les oblige à s'arrêter tous les deux sur la même île-refuge, par hasard ? Ou bien une attaque de pirate sur le navire de Soroän qui fait qu'Ismaël va lui donner un coup de main...

J'pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa dans tous les cas, donc à voir si quelque chose te fait plus envie !

Soroän Harkyn
Marchand Mercenaire

Passeport

MessageSujet: Re: recherche de rp o/ (titre inspiré)   Dim 26 Juil - 12:51

Oui, faut les forcer à rester ensemble. Si Ismaël va aider Soroän, le marchand va le prendre bizarrement (attention à ce que, sans faire exprès il ne vise pas Ismaël dans la confusion. Enfin il pourrait vraiment ne pas le faire exprès, emporté par une vague de colère et oublier que c'est un corsaire maintenant =D ). Donc ça parait bien comme idée xD
Ismaël Serenys
Masqué d'un sourire

Passeport

MessageSujet: Re: recherche de rp o/ (titre inspiré)   Dim 26 Juil - 13:10

Donc les pirates qui arrivent à monter sur le pont du navire de Soroän, et Ismaël qui aborde aussi avec ses hommes pour donner un coup de main ? On pourra toujours voir qui vise qui et comment ça tourne au fur et à mesure ! o/

Qui commence ? Ca ne me dérange pas de m'en charger, si tu préfères, ça sera fait dans les jours à venir ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de rp o/ (titre inspiré)   

recherche de rp o/ (titre inspiré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1