Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.


Partagez | .
 

 Les relations de Soroän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soroän Harkyn
Marchand Mercenaire
avatarMarchand Mercenaire


Messages : 36
Localisation : Sur mon bateau

Passeport
Origine: Ulurym
Rang: Capitaine de l'Elioss

MessageSujet: Les relations de Soroän   Dim 20 Sep - 23:34


FICHE DE RELATIONS/LIENS



Un petit résumé du moral de votre personnage ?

Asocial au premier abord, distant, introverti, néanmoins capable de violente émotions intérieurs, haït les pirates cela le sort de ses gonds, inexpérimenté en amour, juste avec ses hommes, protecteur, altruiste, loyal en amitié, n'accepte pas la trahison.




En ce moment même...



L'habit ne fait pas le corsaire... ou le marchand remarque.

Une belle journée s'annonçait. Hélas, c'est sans compter une bande de pirates fourbes. Encore, je suis habitué à ce genre de chose. Mais être sauvé par l'intervention du Corsaire-Imposteur Ismaël, c'est très difficile à digérer.


BLABLA


BLABLA


BLABLA



Zef


Dernière édition par Soroän Harkyn le Mar 22 Sep - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soroän Harkyn
Marchand Mercenaire
avatarMarchand Mercenaire


Messages : 36
Localisation : Sur mon bateau

Passeport
Origine: Ulurym
Rang: Capitaine de l'Elioss

MessageSujet: Re: Les relations de Soroän   Dim 20 Sep - 23:35


Je recherche...


DES AMI(E)S ?

Bien sur Soroän ne le dira surement jamais à voix haute, mais avoir des amis s'est tout de même mieux que d'être tout seul. Il lui faut plusieurs jours pour accorder sa confiance mais une fois que vous l'avez, il ne vous laissera pas tomber.

Mais il a aussi surtout beaucoup de "connaissances", soit parce que ce sont des gens qu'il n'a vu que très peu de fois, soit des "connaissances proches" parce qu'il les voix souvent mais qu'il ne considère pas qu'ils se connaissent vraiment, son équipage est composé généralement de "connaissances" par exemple.

Mais il y a aussi les "connaissances hostiles", des gens que Soroän n'a pas beaucoup fréquenté et le peu qu'il en a vu ne lui a pas laissé une bonne impression.

Ensuite vient les ennemis. Là encore, la complexité d'un individu fait que l'on peut trouver plusieurs catégories.

Il y a des "ennemis d'idées", Soroän n'est pas d'accord avec ce qu'ils pensent, c'est agaçant, voir énervant, mais il ne va pas tuer pour ça.

Il y a les "ennemis d'une fois". Ils se sont battus peut être, mais plus revu depuis, Soroän ne va pas tenter de le pourchasser.

"Les pirates". C'est large, c'est vaste, mais toutes personnes reconnues dans la catégorie "pirate" augmente l'agressivité de Soroän. Après il y a ceux que bon il voudrait bien mettre en prison, et il y a ceux qu'il tuerait bien lui même.

Et il y a les ennemis qu'il hait. Des gens qu'il veut voir morts, et si possible, tués de ses propres mains. Pour entrer dans cette catégorie il faut avoir fait quelque chose de grave envers lui.

La catégorie qu'il n'a jamais expérimenté est celle de l'amour. Par conséquent, personne n'en fait encore partit.

Bien entendu, il peut considérer une personne de telle ou telle manière sans que ce soit réciproque ou sans que l'autre le sache.


DES PARTENAIRES ?

Un travail en collaboration ? Pourquoi pas ! Vous voulez faire affaires avec lui ou travailler en équipe ? Client, coéquipier demandeur d'emploi ? Mercenaire ou marchant ? Malgré ses airs froids, c'est ouvert !



Zef


Dernière édition par Soroän Harkyn le Mar 22 Sep - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soroän Harkyn
Marchand Mercenaire
avatarMarchand Mercenaire


Messages : 36
Localisation : Sur mon bateau

Passeport
Origine: Ulurym
Rang: Capitaine de l'Elioss

MessageSujet: Re: Les relations de Soroän   Dim 20 Sep - 23:35


Mes connaissances : en bien.


Prénom et Nom - Lien


BLABLABLA


Prénom et Nom - Lien


BLABLABLA


Prénom et Nom - Lien


BLABLABLA




Mes connaissances : en neutre.


Prénom et Nom - Lien


BLABLABLA


Prénom et Nom - Lien


BLABLABLA


Prénom et Nom - Lien


BLABLABLA




Mes connaissances : en mal.


Celiwyr Lelird - "Je le veux mort", c'est assez clair ?


Il a poussé mon meilleur ami dans le vide. Je ne sais pas son nom, je n'ai que son visage. J'ignore où il se trouve mais si je le croise, même de loin.... Vous avez intérêt à me donner une sacrée raison pour que je ne l'abatte pas.


Prénom et Nom - Lien


BLABLABLA


Prénom et Nom - Lien


BLABLABLA



Zef


Dernière édition par Soroän Harkyn le Mar 22 Sep - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soroän Harkyn
Marchand Mercenaire
avatarMarchand Mercenaire


Messages : 36
Localisation : Sur mon bateau

Passeport
Origine: Ulurym
Rang: Capitaine de l'Elioss

MessageSujet: Re: Les relations de Soroän   Lun 21 Sep - 0:02


L'équipage de l'Elioss.
Les personnes notables et plus proches connaissances (ou amis) de Soroän


Galahad Trancer - Entourage proche. Premier membre de l'Elioss


Taille : 1m87
Œil noir. Borgne à droite.
N’a plus de bras à droite, défiguré à droite.
Cheveux long, noir.
31 ans.
Origine : Ulurym

Caractère : Calme, discret et réservé, sans son physique amoché, Galahad passerait inaperçu. Certains le disent distant et froid, mais en réalité, Galahad craint le regard des autres, et fuit les miroirs, sachant que désormais, il est difficile de passer outre ses blessures de guerre. Néanmoins, il est brutal en combat, et haït les pirates, sans doute plus que Soroän, car en plus de la nouvelle de son infirmité, sa fiancée a annulé le mariage en le revoyant après l’attaque de son navire. Si cela le rendait extrêmement malheureux jusqu’à songer à mettre fin à ses jours, il décida de se rendre utile en aidant Soroän à monter son affaire. Depuis qu’il a rencontré Mia, son humeur s’est largement amélioré, il ferait n’importe quoi pour elle.

Galahad est un bourgeois, tout comme Soroän et ils étaient sur le même bateau quand l’attaque de pirate est survenu. Un canon explosa à sa droite, il survécu non sans séquelles. Un mariage arrangé était prévu entre lui et une autre riche bourgeoise, et ils attendaient son retour pour se marier. Rapatrié à son île d’origine, la fiancée le repoussa, et l’union n’eut pas lieu. Il passa quelques mois alité et déprimé avant que Soroän vienne le chercher pour commencer à recruter un équipage. Galahad accepta mais devait s’entraîner afin de pallier son infirmité, heureusement c’est un gaucher. C’est le premier membre de l’Elioss néanmoins, Soroän choisi de ne pas le nommer comme second parce qu’au moment de leur rencontre, Galahad était dépressif, et avait besoin de se reconstruire avant de pouvoir prendre des responsabilités. De toute façon, il aurait refusé le poste.

Relation notable :
- Ami proche de Soroän, Severick et Levi.
- Amant de Mia.





Severick D'Almon - Entourage proche et canonnier.


Taille : 1m78
Yeux marron, légèrement rouge. Œil gauche déficient.
Cheveux châtain, raide, en carré plongeant mi long.
23 ans
Origine : Ulurym

Caractère : Severick est quelqu’un de loyal, aimant que les choses soit bien ranger, ce qui lui donne un côté maniaque. Il est aussi patient, ce n’est pas le genre de personne à s’emporter facilement. Il a des valeurs, et des principes, il n’attaque pas dans le dos ou quelqu’un de plus faible que lui. Il est un peu timide avec les autres, rougissant lorsqu’il est gêné et ayant tendance à regarder le sol. Mais il sait être à l’écoute et est quelqu’un d’altruiste sur qui vous pouvez compter afin de vous aider. Enfin, jusqu’à une certaine limite, étant intelligent et cultivé Severick sait reconnaître quelqu’un qui abuse de sa gentillesse tout de même.

Severick d’Almon est né dans une famille noble qui, suite à une dette, est en déficit, déclinant de jour en jour. Ayant que peu d’argent, ils n’ont pas de domestique et ils ont tenté de cacher leur misère en continuant de donner l'illusion aux autres que tout allait bien. Décidé à redorer le blason de sa famille, Severick a d’abord tenté de s’engager dès 18 ans chez les corsaires malgré son œil faible. Il n’y resta pas longtemps, découvrant que pourchasser des hors la loi n’était pas unechose pour lequel il était fait, et cela se vit. Il fut renvoyé chez lui. Il aida ses parents en cultivant un potager, aidé de livres qu’il avait lu sur ce sujet, dépité de ne pas avoir été à la hauteur. Résigné, il en vint même à faire des petits boulots sur les quais, sans dévoiler à quelle famille il appartenait. C’est en transportant une caisse qu’il vit un jour L’Elioss amarré, recherchant encore des membres d’équipage. Il y tenta alors sa chance et fait désormais partit des premiers membres. Soroän l’aurait bien vu second mais avec la timidité de celui-ci, il songea que cela n’aurait pas été un cadeau pour Severick, ce qui est tout à fait correct.

Relations notables :

- Ami avec Soroän, Galahad, Levi, Zefyr.




Levi Tuskan - Ami proche


1m79
Cheveux châtains en catogan
Yeux bleu. Porte des lunettes.
26 ans.
Hyorkan

Caractère : Levi est un homme sérieux, réfléchit et tempéré. Il apprend vite et est intelligent, ce qui le rend apte à tout ce qui touche à l’administration. Il peut paraître froid et pragmatique au premier abord, mais en réalité, c’est quelqu’un de très gentil et protecteur. Il n’aime pas particulièrement la violence, et préfère enseigner et s’occuper des papiers. Au niveau du combat il préfère ruser plutôt que de foncer dans le tas.

Levi est un orphelin ayant été élevé par un érudit bibliothécaire s’intéressant à l’histoire, qui lui apprit à lire, compter et à écrire. Levi s’occupait aussi du ménage et de la cuisine quand l'érudit ne pouvait plus le faire seul. Néanmoins, quand il eut 25 ans son vieux père d'adoption mourut de vieillesse et lui dit qu’avec son savoir et sa tempérance, qu'il n'ai pas peur de partir à l'aventure, ce qu’il fit. L’argent venant à manquer, il saisit l’occasion quand Soroän recruta mais le fait qu’il ne sache pas se battre posa un problème. Puisque Levi arriva peu après Zefyr, le marchand proposa que les deux échanges leurs savoirs respectifs et qu’il entraînerait Levi de temps en temps.
Après plusieurs mois, Levi était le premier choix de Soroän pour devenir son second, aussi le lui annonça t’il. Levi décida d’être honnête et lui avoua préférer rester dans l'ombre. Il lui conseilla de choisir Zefyr.
Relation notable :

- Ami proche de Soroän.
- Ami avec Galahad, Severick et Zefyr.
- Se méfit de Zaïdem.



Zefyr "Zef" Val - Connaissance proche. Second de l'Elioss


Taille : 1m73
Cheveux : marron
Yeux : marrons-dorée
19 ans.
Origine : Zealyv
Caractère : Zef est quelqu’un d’impatient et d’assez extravertit, dans le sens où il n’est pas timide et à la parole facile. C’est d’ailleurs lui qui est charger de vendre un objet si il y a du commerce à faire. Indépendant et autonome, il n’aime pas forcément recevoir des ordres mais il se sait redevable envers Soroän et celui-ci n’a jamais donné d’ordres le forçant à aller contre sa volonté. Attaquer et défendre le bateau, c’est assez normal.
Son style de combat est fourbe, sauvage et surtout axé sur la rapidité, filant entre ses adversaires et tranchant à coup de couteaux.

Zef vient de Zealyv. Né dans la pauvreté, il dû se débrouiller seul très tôt et fini à la rue, vivant de larcin grâce à sa rapidité. Combatif, ce n’est pas le genre à se laisser faire et il s’arma de deux lames bricolées. A 18 ans, alors qu’il risquait de se faire arrêter il se cacha sur l’Elioss alors que celui-ci était amarré, n’ayant pas encore d’équipage conséquent. Soroän lui tomba dessus par surprise et Zef, paniqué, s’empressa de l’attaquer en croyant qu’il allait le dénoncer. Même si il combattait assez bien, la hâte et le fait que Soroän était plus expérimenté que lui le firent perdre, le marchand se contenta de le désarmer et, remarquant son potentielle, lui proposa une place à bord afin de gagner sa vie honnêtement.
Zef accepta, tout d’abord par intérêt, c’était mieux que la taule, mais après une « remise à niveau » (savoir comment fonctionne le bateau et apprendre à lire et écrire) cela lui plut assez pour qu’il reste sincèrement.

Relations notables :
- Amitié respectueuse envers Soroän et Levi.
- Ami avec Severick.
- Rivalité avec Zaïdem.




Zaïdem Lalmarik - Membre d'équipage se faisant remarquer


Taille : 1m74
Cheveux noirs avec des mèches plus clairs.
Yeux dorés
19 ans
Origine : Ulurym

Caractère : Zaïdem est élégant, gracieux, intelligent, fine lame et au langage châtié et le problème, c’est qu’il le sait, qu’il en joue et qu’il est arrogant. Un poil narcissique, il a tendance à se considérer supérieur au gens du peuple ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Heureusement, il a bon fond – sinon il ne serait pas là – et n’agresse pas les gens gratuitement. Même si Zaïdem râle souvent pour la forme, il n’a jamais fait preuve d’irrévérence envers Soroän.

Zaïdem a un parcours classique de jeune noble élevé strictement, et voulant faire honneur à sa famille. Sauf que sa naissance n’était pas forcément prévu et le voilà cadet d’une fratrie de trois frères. Par conséquent il décida que le mieux serait de gagner son propre argent. Il aurait pu devenir corsaire pour se faire mais habitant dans le même coin que les Harkyn, quand celui-ci commença à recruter, Zaïdem préféra choisir cette voix, se disant que si les affaires marchaient bien, peut être serait-t-il plus riche. Le noble prévu même de devenir le second de l’équipage sauf que son caractère le desservit, et Zefyr fut choisi à sa place. Dès lors, une vague hostilité s’est installée entre les deux jeunes hommes. De plus, Zaïdem en pince beaucoup pour Yasmine Dalvir, alors que celle-ci n’est pas de haute lignée. Ce n’est pas un secret pour l'équipage, dans leur façon de se parler, on sent qu’il y a quelque chose de naissant entre les deux.

Relations notables :
Rival de Zefyr
Amoureux de Yasmine Dalvir.




Yasmine Dalvir - Membre d'équipage souvent vue avec Zaïdem


Taille : 1m72
Cheveux longs, rouges.
Yeux gris, légèrement en amande.
20 ans.
Origine : Sferniza

Caractère : Yasmine est une femme avec une forte personnalité. De celle sympathique mais parlant fort, et franchement aux gens. Elle est aussi courageuse, et a l’intelligence de saisir les opportunités. Malgré son côté assez brut, elle prête tout de même attention à son apparence, comme le prouve ses longs cheveux et est bien dans sa peau. Taquine avec les autres, elle n’en reste pas moins sincèrement attachée à ses amis, et trouve un certain plaisir à embêter gentiment Zaïdem. Au combat, c’est une femme violente, se défendant farouchement, n’hésitant pas à frapper dans le dos si cela lui permet de rester en vie ou de sauver un coéquipier.

Yasmine Dalvir est une fille de mercenaire, et a été élevé à la dure dès son plus jeune âge, s’imposant dans un milieu relativement masculin, sans se laisser marcher dessus. En ayant marre des hauts et des bas de sa condition, quand Soroän recruta, elle vit une opportunité de faire parler ses talents tout en gagnant de l’argent plus régulièrement. Elle se disputa beaucoup avec Zaïdem, mais lui sauva tout de même la vie lors d’une attaque. Dès lors le jeune noble cessa d’être désagréable malgré son côté ronchon et semble laisser plus libre court à ce qu’il ressent vraiment. Yasmine le trouve coincé et ne manque pas de le charrier et de le provoquer.

Relation notable :
- Amoureuse de Zaïdem.
- Amie de Mia Armanline.




Mia Armanline - Connaissance. Médecin en chef de l'Elioss.


Taille : 1m56
Yeux violets
Cheveux noirs avec des reflets violets.
26 ans.
Origine : Iskuria

Caractère : Mia est une femme très gentille et chaleureuse, aimant rendre service et sauver des vies. Souriante et sympathique, elle est beaucoup appréciée par l’équipage de l’Elioss, réconfortant les gens avec une bonne parole, ou quelques soins. Néanmoins c’est aussi une femme forte, ne détournant pas les yeux à la vue du sang, et devant parfois soigner dans des conditions délicates, et ce n’est pas quelqu’un de timide même si elle reste polie.

Mia Armanline est née dans une famille de classe moyenne vendant des plantes médicinales, et c’est naturellement qu’elle se tourna vers le métier de médecin, cela s’accordant bien avec son caractère. Toujours chez ses parents à l’âge de 25 ans, elle décida de prendre son indépendance et rejoignit l’équipage de l’Elioss, à condition qu’elle accepte que Yasmine Dalvir l’entraîne à se battre. En tant que soigneuse elle sait que Soroän souffre souvent plus qu’il ne le montre mais puisqu’il se fait discret sur ce sujet, elle respecte son choix de ne pas en parler. Celui-ci la nomma médecin en chef, et elle tâche de donner à tout le monde des notions de premier soin. Un lien particulier s’est tissé entre elle et Galahad Trancer.

Relation notable :
- Amie de Yasmine Dalvir.
- Confidente, amie et plus si affinité de Galahad Trancer.




Zef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les relations de Soroän   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Soroän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias :: Prologue :: Registres :: Relations-