Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.


Partagez | .
 

 Caryan Qaolynn [Khamsien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit des Vents
Maître du Jeu
avatarMaître du Jeu


Messages : 171

MessageSujet: Caryan Qaolynn [Khamsien]   Mar 5 Nov - 13:32

Caryan Qaolynn
LIBRERÉSERVÉPRIS


Histoire

Depuis tout petit, il aime regarder les navires au port, et passait tout son temps libre à se promener du côté des ateliers de construction de navires. Puis le seigneur de ses parents est mort alors qu'il avait douze ans et son héritier s'est séparé d'eux en les donnant à différents nobles pour se faire bien voir d'eux.

Caryan s'est retrouvé séparé de ses parents et a été battu par son nouveau seigneur. A cause de ses dettes, celui-ci l'a cédé à Félaor d'Arnyel trois ans plus tard.

Ce dernier s'est vite rendu compte de la passion de son nouveau Khamsien, et il a sacrifié quelques unes de ses heures de loisir pour lui apprendre à tracer sous forme de plans les idées de navires qui lui venaient en tête.
Petit à petit, à force de bons traitements, il s'est attaché sa fidélité, et il lui a donné plus ou moins une place de secrétaire ou d'assistant deux ans auparavant. Il a 22 ans.

Caractère

D'un naturel curieux et enjoué, Caryan aime rire et prend les choses du bon côté. Il peut sembler terriblement insouciant par certains moments, mais lorsqu'il s'agit de son domaine de prédilection, la construction de navires, il est capable de passer des jours sans sortir de son atelier, à tracer des plans. Il est méticuleux et perfectionniste, et préfère prendre du retard que fournir un travail de piètre qualité. Il obéit docilement à son seigneur, conscient qu'il a de la chance d'avoir une telle position à ses côtés.

feat avatar : Heise -Image entière fournie par les admins


Relations

Félaor d'Arnyel - Seigneur
Félaor est le seigneur de Caryan.
Etant bien traité et disposant de sa confiance, le Khamsien applique ses ordres avec zèle, heureux de pouvoir suivre sa passion. Il n'éprouve pas d'affection envers lui, ni de réelle loyauté, mais de la reconnaissance, même s'il obéit surtout parce qu'il n'a pas à se plaindre de sa situation.

© Codage de la fiche par Celiwyr, Sephyrias



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyrias.forumactif.org
 

Caryan Qaolynn [Khamsien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias :: Prologue :: Registres :: Prédéfinis-