Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.


Partagez | .
 

 Yggdrasill Treet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit des Vents
Maître du Jeu
avatarMaître du Jeu


Messages : 171

MessageSujet: Yggdrasill Treet   Dim 1 Déc - 13:00



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyrias.forumactif.org
Feu follet
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yggdrasill Treet   Sam 28 Juin - 21:27

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles. Hésiter pas à faire la même chose de votre côté !

Bonne journée


YGGDRASILL TREET ▲ l'intranquillité
Bonjour à tous,

Yggdrasill vient donner de ses nouvelles. Le forum vient de subir un ravalement de façade avec un changement de design - on est maintenant dans le jaune, rouge, des couleurs de saison - ainsi qu'un codage pour la PA qui change radicalement.

▲ Premièrement, suite à recensement des troupes, nous avons perdu quelques guerriers dans la bataille, c'est pourquoi certains groupes sont en sous-effectif : Raiksos, Nomades et Frilägen. Si vous n'avez pas d'idées, de nombreux prédéfinis restent à prendre avec des rôles important - Roi, Prince héritier, Chef de clan... -

▲ Deuxièmement et non des moindre, un évent vient de voir de le jour : Le réveil du volcan. Moment très important pour Yggdrasill car tous les camps sont impactés.

Un soir, le sol se mit brusquement à gronder. Partout dans le nord, les regards se croisaient, interrogatifs. Qu’était-ce ? Personne n’en avait la moindre idée. Quelques âmes dégourdies se hâtèrent d’écrire quelques messages qui partirent immédiatement pour le sud.
Les jours suivants, les plaines enneigées avaient retrouvé leur calme.

Mais ce n’était qu’un faible répit, une poignée d’heures face à ce qui était en marche. Au bout de quelques jours, le sol se remit à rugir, commençant même à trembler. Les habitants du nord virent soudain les oiseaux s’envoler par nuées entières, cherchant toujours à aller plus haut dans le ciel. Ils prenaient tous une seule et même direction : le sud.
Partout dans le nord on se remit à s’interroger. Toute la nuit le sol continua de bouger, de hurler. Jusqu’à ce qu’au matin, tous les regards se tournent vers la montagne qui gardait le désert de Niflheim.

Kalla, endormi depuis des décennies, venait de cracher dans le ciel un épais nuage grisâtre.

Cet évent, permet de faire intervenir de nombreux PNJ pour pimenter vos rp, mais aussi vous permettra de découvrir de nouvelles contrées encore inexplorées par les hommes ou encore de rencontre votre Destin.
Venez nous rejoindre !

▲ Troisièmement, l'animation sur les Rumeurs est toujours en cours - clique - jusqu'au 30 juin. Venez participer on vous attend !

▲ Un tri a été fait dans les partenaires. Nous sommes passés sur un système de "top" et "simple". Les top partenaires étant en PA et les simples sur le sujet suivant - clique -. Si vous nous affichez en PA et que cela n'est pas le cas chez nous merci de nous en avertir, de même si vous souhaitez passer en "top partenaire" ou en "simple". Au passage, les demandes de partenariat en sont ouvertes.

▲ Les vacances arrivants, le forum recrute du staff pour l'aider dans sa tâche donc n'hésiter pas à contacter Loki.

 





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
 

Yggdrasill Treet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yggdrasill
» Campagne Yggdrasill : prologue (4)
» Campagne Yggdrasill : prologue
» Campagne Yggdrasill : prologue (3)
» Projet Yggdrasill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias :: Prologue :: Partenariat :: Partenaires-