Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Partagez | .

News - Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit des Vents
Maître du Jeu

MessageSujet: News - Avis   Dim 22 Déc - 22:04

Bonjour à tous !
Je profite d'avoir créé cette catégorie d'Annonces pour vous donner quelques nouvelles, et vous demander ce que vous pensez des quelques changements que vous pouvez voir sur le forum, en particulier concernant le codage du profil.

N'hésitez pas à me faire part de possible idées ou améliorations, ou si vous rencontrez des problèmes avec ce nouvel affichage. Il a été réalisé sous chrome (j'ai bien vérifié sous mozilla, pas de problème depuis mon pc) mais des petites variations peuvent avoir lieu suivant les résolutions d'écrans.

Ensuite, pour entrer dans les clauses du référencement de l'annuaire "L'Imaginarium", le forum a changé de classification. Sephyrias est donc à présent interdit au moins de 16 ans, et non-conseillé aux moins de 18 ans. (Alors qu'il était auparavant non-conseillé aux moins de 16 ans)

Le nombre de lignes minimum pour les Rps étaient de 15 pour un commencement, et 12 par la suite. Il est à présent de 15 lignes, tout court. (on s'est dit que pour trois lignes, on pouvait bien augmenter légèrement la limite, surtout que vous faîtes souvent plus et que c'est un minimum que nous jugeons abordable.)

Oh, et je voulais vous demandez si vous avez des idées de champs à rajouter dans le passeport. (fiche de personnage) Il contient pour l'instant le rang et l'archipel de naissance. Nous pouvons donc rajouter un dernier champ visible sur le profil. Des idées ?

En dernier lieu, la page d'accueil définitive devrait arriver sous peu (du moins, je l'espère...) Elle est en cours de codage sur Epicode.

Je clos finalement cette annonce en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année !
Puisse le Père Nowel nous apporter de nouveaux membres ! Heart 

Que les vents vous soient favorables ~

News écrite par Celiwyr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyrias.forumactif.org

News - Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1