Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


 « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » [UC] Empty
MessageSujet: « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » [UC]    « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » [UC] Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:40



Constance Anastase

« Entends ma mélodie, deviens lumière et ténèbres. Ma création... » ❥



SURNOM : C'est comme vous le sentez.
ÂGE :Vingt trois années de perdue.
ARCHIPEL : Hyorkan
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
GROUPE : Corsaire
RANG : Capitaine d'un vaisseau.
RANG PERSONNALISÉ : Illusion à la déchéance.
PARTICULARITÉS : Pas spécialement, sinon le fait qu'elle méprise tout les femmes ?


Feat : Clique




Cerveau complexe


"Ma vie est faite de luxure et de vices ... Rejoint-moi."

"La violence ne résous pas ton problème ? C'est que tu n'a pas frappé assez fort."


Un mélange de mélancolie, suivi d'un caractère dessinés de traits droits. Un savant dosage si j'ose dire ... Ton visage, sauvage et pourtant si raffiné semble tout dire. Ton sourire est indomptable, tantôt radieux, aussitôt narquois. Les limites ne sont pas à dépassé avec toi. Galante, bonne joueuse et charmante,  la courtoisie est une règle première pour parvenir à tes fins, tu l'utilise à bon escient s'en jamais en abuser. Tu voue une hargne profonde envers les nobles et les pirates, tu joue avec ta propre vie, multipliant les facette de ta personnalité. C'est idiot, mais ... Les tyrans t'insupportent tandis que tu trouve les manières de la noblesse assez compromettante. -Ou serait-ce simplement parce que l'un d'eux fut auparavant un courtisant trop téméraire ? Quoiqu'il en soit, tu ne relâche pas ta colère. Empreinte de désir et de honte, tu est bien complexe. Il est si difficile de te faire entendre raison ou de te cerner sans avoir à croisé ton regard à la fois sombre et captivant. D'un naturel dissipé, toi même tu a tendance à t'emporter de temps à autre dans un monde imaginaire ou rien ne serait pareil.

"Tu sais ce que je suis ? Une simple illusion, un coup de vent, le dernier que tu sentira frôler ta nuque avant qu'enfin, la vie reprennent ce qui t'a été donné. Sur tous les sommets règne la paix. Aux cimes des arbres tu sens à peine passer un souffle ; Dans toute la forêt les oiseaux se taisent. Patiente ! Toi aussi, bientôt, tu te reposeras."


Les illusions ? C'est ta spécialité ! Ton masque ne tombera pas, jamais. Comme tout le monde, tu est plein de failles, malgré ces défauts qui font ta perfection, tu est dure, c'est constamment la rébellion chez toi. Bien entendu, tu ne t'ai jamais battu contre l'autorité ouvertement. Patiente petite plante arrogante, tu prendra de l'ampleur, je te l'assure. Et au fond, t'es qui réellement ? Pas une personne censé, j'en suis sûr. Une jeune femme aux idées claires et limpides ? Non plus. Un ange aux ailes brûlées, voila ce que tu es. Une simple coquille vide qui joue la comédie dans ce monde de fous. En le cachant, tu redeviens ainsi cette petite innocente aux mains couverte de sang.

"Je me méfie de ceux prêche la paix constamment, parfois ce sont les pires. Sous les discours les plus inoffensifs, ils peuvent cacher les desseins les plus sinistres."

Tu n'est plus une enfant, tu sais ce que tu désire sans montrer le moindre d'impatiente ou de peur. A la fois emplie de douceur et d'autorité, tu reste une femme. Une femme sensible, et la sensibilité c'est quelque chose qui va très mal dans notre monde, n'est-ce pas ? Allez, approche.

"Deviens ma création, mon objet, cette chose si parfaite modelé à mes goûts, subis-moi."



Je suis un mensonge, une tentation.


"Derrière chaque grand homme se trouve une femme."


Saute, abandonne toi aux supplices du monde sans hésiter, montre toi, qu'en pense tu ? Te trouve tu belle ? Intelligente ? Formidable ? Je vais explorer chaque centimètres de ton corps pour te donner une conclusion. Ta peau, oui, fabuleuse et aussi douce qu'un duvet de pêche, tu crains le soleil, tout ce qui se rapproche de la chaleur ne t'émois pas. Le feu te fait peur, tu en a la frousse, il n'y a que la chaleur humaine qui te fais réagir. Un peu de passion, de bestialité et de sauvagerie ... Ça te va. Un simple échange te convient.
Ta chevelure ... Il n'y a un pigment qui à décidé d'élire domicile dessus, seulement quelques mèches blonde sans originalité. Ternes, presque grises, sans éclats. Ton visage, tes yeux, ta bouche c'est ce que tu préfère, ce sont les seules partie que tu peux regarder sans en faire un drame. Tes formes ? Je les épousent, finement tracées, sans une once de vulgarité, seulement une beauté indomptable, un don du ciel. Des tresses rebelles coupent de temps à autre ton minois, laissant transparaître une expression d'amusement. Plus bas, tes épaules, tu n'a en aucun cas une carrure faite pour une vie trop compliqué, on t'a dit trop fragile. "En porcelaine" Pour faire le travail d'un corsaire. Tant pis pour eux, ce n'est pas parce qu'il on raté leurs vies qu'ils doivent foutre la tienne en l'air.

"Votre physique reflète votre statut social, ne l'oubliez  pas."

Tss, ce ne sont que des conneries. Si je commence à suivre les formes de tes hanches ... Non, il n'y en a pas. Tes hanches sont fines, étroites, tout sauf larges. Puis ton ventre aussi ... Lui il n'a rien de bien spécial, seulement plat. Mais c'est perturbant, je veux dire ce tatouage ! Cette immense marque. Une erreur ? Un cadeau ? Tu ne veux pas en dire plus. Bien, plus bas tes jambes, ces interminables jambes. J'en aurais presque le vertige, mais cela te va tellement bien. C'est ça, tu fait tourner la tête, tu entraîne ce monde dans la folie même. Un problème, un problème qu'il faut éliminer au plus vite.

"Je suis la colombe de cette terre, je fais vivre dans le cœur des hommes une nouvelle lueur d'espoir, et cela, seulement à mon passage."

J'ai l'impression de me noyer, de couler au fond d'une mer de cadavre et étouffer petit à petit. Oui, j'ai besoin de toi, tu es mon bol d'air, reviens, reviens et je te promet de t'offrir ce que tu me demandera et de réaliser tes désirs les plus fous. Présentement, je suis de nouveau seule, tu es partie, je pense que tout se doit d'être terminé au plus vite, non ? Si mes souvenirs sont bon, le rouge, c'est ta couleur préféré. Alors le sang coulera, il teintera ma peau, pour toi. Oui, seulement pour toi, démone. Tu es l'objet de cette tentation, la cause à ma mort.


Once upon a time ...

"Quand l'espoir s'est envolé, mourir n'est plus qu'une formalité."


D’où es-tu est venue ? Que fait tu par ici ? Comment en es-tu arrivé la ? Venu sous le bruit des cloches de ton église, les adultes te retirèrent à des parents pour des raisons qu'ils ne déclinèrent pas. Ça doit être ça la cause de tes réactions soudaines, viscérales, à ton égoïsme. Éduqué comme toute bonne enfant de noble famille, te tuteurs ne te laissèrent jamais le choix. Un souci vint perturber la belle paix qui flottait. Atteint l'âge requis pour te faire marier, tu ne discuta pas, pas encore. Puis vint le moment, CE moment ou la cérémonie arriva. Cette journée, un sept juillet, par une matinée étouffante, tu fut prise d'une crise de nerf, annulant tout événement. Je n'en sais fichtre rien, je veux parler de ta réaction que ce soit clair. De docile, tu était passé à teigneuse.

[EN COUR]



Pouvoirs

Inscrivez ici les pouvoirs de votre personnage.





Et après ?


PSEUDO/PRÉNOM : Blah
ÂGE : Blah
SEXE : Blah
COMMENT T'ES-TU RETROUVÉ ICI : Blah
CODES DU RÈGLEMENT :
UN AVIS, UN DERNIER MOT : Blah

© Codage de la fiche par Celiwyr, Sephyrias
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Vents
Maître du Jeu
Esprit des VentsMaître du Jeu


Messages : 171

 « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » [UC] Empty
MessageSujet: Re: « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » [UC]    « Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » [UC] Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:40

Bonjour ~

Cela fait un moment que nous n'avons eu aucune nouvelle de cette présentation, aussi aimerions-nous avoir des informations à ce sujet. Est-elle toujours en cours de rédaction, mais nécessitant un délai supplémentaire pour être terminée, ou bien a-t-elle été abandonnée ?

Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sephyrias.forumactif.org
 

« Once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. » [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias :: Prologue :: Registres :: Présentations :: Présentations rejetées-