Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relations - Shaheen de Fallones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaheen de Fallones
Un type bien
Shaheen de FallonesUn type bien


Messages : 151

Passeport
Origine: Zealyv
Rang: Corsaire, Chevalier

Relations - Shaheen de Fallones.  Empty
MessageSujet: Relations - Shaheen de Fallones.    Relations - Shaheen de Fallones.  Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:09


FICHE DE RELATIONS/LIENS


Relations - Shaheen de Fallones.  Relati12

Shaheen ?

Un type chaleureux, sans aucun doute. Il rit pour à peu près n'importe quoi et sourit pour à peu près n'importe qui - sa perpétuelle bonne humeur est facilement communicative.

Un type curieux, aussi, peut-être un peu trop pour se contenter d'une vie tranquille.

Un type insouciant, un peu. Il se fiche éperdument de l'unification des archipels ainsi que de l'urgence d'éradiquer la menace pirate, et préfère se consacrer à des choses plus essentielles, comme passer du temps avec sa fille, ou bien passer sa soirée à boire dans une taverne avec les gens du bas-peuple.

Un type pas vraiment méprisant, en fait. Il se fiche de sa - prétendue - supériorité sociale et ne nourrit ni haine envers ces pirates qu'il élimine pour gagner sa vie, ni dédain envers ces khamsiens auxquels il aurait dû appartenir.

Un type tourmenté, au fond. Ses rires cachent plus de souffrances qu'il ne veut en laisser paraitre.

Un type bien, selon certains.




En ce moment même...


Un métier bien dangereux [PV Ismaël]

La poursuite de ce navire pirate qui nous a mené jusque dans l'Océan Central s'est finalement soldée par un échec. Mais alors que nous nous apprêtions à quitter cette zone dangereuse, notre route à croisé celle d'un autre navire corsaire en piètre état ayant dû s'amarrer d'urgence à une île-refuge ; un affrontement avec des pirates aurait mal tourné, les conduisant à fuir vers cette partie du ciel et à frôler le passage d'un cyclone pour s'en sortir. Sans aide, il était évident qu'ils ne tiendraient pas longtemps ici, aussi leur ais-je offert la mienne. Une fois que les détails concernant les réparations et les soins offerts furent réglés, j'invitais le capitaine de ce navire, Ismaël Serenys, à partager mon repas. Et notre discussion prit des tournures insoupçonnées...


D'étranges réunions animent la Forêt des Songes... [Quête/Rayn El'renza]

Depuis quelques semaines, de curieuses rumeurs courent sur la Forêt des Songes...en visite sur l'archipel d'Iskuria, j'ai décidé de partir à la découverte de ces fameuses réunions dont elles font sans cesse mention. Mais de nombreux pièges semblent posés sur ma route...que cherche-t-on à cacher à ce point ?



Rien à l'horizon.



Toujours rien à l'horizon


_________

Je recherche...



DES MEMBRES D’ÉQUIPAGE  


Second, maitre d’équipage, canonnier, quartier-maitre, charpentier, médecin de bord, vigie, coq, moussaillon…je n’ai pas de préférence pour un poste en particulier, vous êtes tous et toutes les bienvenu(e)s à bord ♥




UN(E) PATRON(NE)


La famille de Fallones officie en tant que corsaire sous la protection d'une haute famille de Zealyv depuis un petit paquet de générations. Aussi, je recherche un duc/une duchesse, un archiduc/une archiduchesse ou un prince/une princesse originaire de l'archipel du Griffon pour remplir ce rôle. Il implique bien sûr de connaitre Shaheen depuis de nombreuses années, éventuellement depuis l'enfance.

Quand à leur relation exacte, elle sera à définir avec la personne volontaire ~♪




DE LA DIVERSITÉ


Des marchands à protéger (parce que, malgré tout, faut bien faire son boulot sérieusement de temps en temps), des camarades corsaires (parce qu'il faut bien se serrer les coude de temps en temps), des adversaire pirates (parce qu'il faut bien se défouler en tapant sur quelqu'un de temps en temps), des camarades de beuveries (parce que la boisson, c'est le bien, mais qu'à partager, c'est mieux, et qu'on s'en fiche de qui vous êtes tant que vous avez une bonne descente),  des damoiseaux et damoiselles en détresse à sauver des griffes du mal (parce que je suis du côté lumineux de la force, après tout), et en fait, à peu près tout le reste de ceux qui pourraient se trouver sur mon chemin (parce que j'suis un peu trop fainéant pour continuer cette liste indéfiniment).

Viendez za moi ! ♥



_________


Mes connaissances : en bien, ou en mal ?



EMILY DE FALLONES

Ma fille unique, que j’élève seul depuis bientôt huit ans. Je tiens à elle plus que tout au monde et pour elle, je serais prêt à tous les sacrifices. C’est une enfant joyeuse, mais elle a beaucoup souffert de la disparition de sa mère et depuis, j’essaie tant bien que mal de combler ce manque en étant très proche d’elle, ne la dispensant jamais de mes nombreuses marques d’affections.  Malheureusement, mon travail me tient parfois éloigné en ciel pendant parfois des mois,   aussi suis-je conscient de ne pas pouvoir combler totalement son sentiment de solitude.



ISMAËL SERENYS

[à venir]





RAYN EL'RENZA

[à venir]



Revenir en haut Aller en bas
 

Relations - Shaheen de Fallones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Vaehlenyan
» Relations de Sheyan et Xanerh
» Les relations de Soroän
» Relations d'Ismaël
» Relations d'Ayalena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias :: Prologue :: Registres :: Relations-