Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relations d'Ismaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ismaël Serenys
Masqué d'un sourire
Ismaël SerenysMasqué d'un sourire


Messages : 177

Passeport
Origine: Hyorkan
Rang: Capitaine du Némésis

Relations d'Ismaël Empty
MessageSujet: Relations d'Ismaël   Relations d'Ismaël Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:44


Ismaël Serenys

Entre pirate et corsaire



J'ai successivement été pirate, corsaire et, à présent... corsaire se cachant sous un rôle de pirate pour les espionner. Cela m'est égal. En fait, la vie que je mène m'est un peu égale, tant que je survis. Les autres me sont un peu égal, aussi... Et les quelques sentiments que j'ai pu avoir me font peur. C'est plus simple de ne s'attacher à personne...





Ceux qui ont croisé mon chemin


Celiwyr Lelidr - Ennemi ?


Je ne sais pas si je le considère comme mon ennemi, mais je dois être le sien. J'étais son second, je l'ai trahi et ai cherché à le livrer à la garde parce que je l'aimais. Il s'est enfui, et j'appréhende le jour où je me retrouverai face à lui à nouveau.


Joachim de Banach-Tarsky - Mon employeur


Je ne sais pas encore vraiment que penser de lui. Cela ne fait que peu de temps qu'il est devenu mon employeur, l'ancien n'ayant plus les moyens de payer des corsaires. Je pense ne pas avoir intérêt à le mécontenter, déjà...


Shaheen de Fallones - Un... ami... ?


Un collègue corsaire que j'ai rencontré par hasard. Il m'a semblé être... quelqu'un de bien, contrairement à moi. Et le pire, c'est qu'il dit vouloir m'aider... Je n'ai pas eu l'occasion de le revoir depuis, et si cela arrive, à présent, ce sera dans les habits d'un pirate.


Soroän Harkyn - Une ancienne victime


Lors de notre rencontre, j'ai cru comprendre qu'il avait été victime d'une attaque à laquelle j'avais participé, lorsque j'étais encore un pirate. Il me semble qu'il m'en veut toujours, comme beaucoup de gens, d'ailleurs...


Rylian Taelyr - Professeur et futur second


L'homme de confiance de mon employeur, qui deviendra mon second lorsque je prendrai la mer en tant que pirate. J'ai bien vu qu'il détestait les pirates, et je sens que notre collaboration ne sera pas de tout repos...

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'Ismaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Soroän
» Relations d'Ayalena
» Relations de Vaehlenyan
» Relations - Shaheen de Fallones.
» Relations de Sheyan et Xanerh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias :: Prologue :: Registres :: Relations-