Le vent souffle, et tourne, tourne la roue de la fortune. Favorisés un jour, écrasés le lendemain...
Gonflez vos voiles et voguez vers l'avenir.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de bord - Celiwyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celiwyr Lelird
Embrasse-moi...
Celiwyr LelirdEmbrasse-moi...


Messages : 167

Passeport
Origine: Sferniza
Rang: Capitaine du Troène

Journal de bord - Celiwyr Empty
MessageSujet: Journal de bord - Celiwyr   Journal de bord - Celiwyr Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:11


Journal de bord d'un pirate

Journal de bord - Celiwyr 459638celirelation
J'étais plus perdu que jamais. Je venais de me faire trahir par l'un des hommes que j'appréciai le plus. Je venais de perdre un repère important.. Et je me perdais peu à peu.
Dans la rage, la colère, l'incompréhension.. Et une forme de tristesse. Je me laisse très facilement submergé par mes émotions lorsque quelque chose va très mal, après tout... Et là... Là...
Je ne comprenais décidément pas ce qui avait poussé mon second à prévenir les gardes. Grondant de rage en y repensant, je m'assit sur mon fauteuil, tremblant légèrement.
Perdu. J'étais complètement perdu. Ne pourrai-je donc jamais accorder toute ma confiance à quelqu'un..? Déjà que j'étais de base quelqu'un d'assez méfiant, depuis... Eraes.
Oh, je pouvais paraître enjoué, rieur... Et je l'étais, bien sûr. Mes hommes m'apprécient pour ce que je suis. Et je m'entends facilement et rapidement avec les autres. Mais de là à les considérer comme des amis.. Non, il me faut énormément de temps pour cela. Et je détestai royalement me faire avoir ainsi. Voir ma confiance réduite en poussière. Voir ce à quoi je tenais m'échapper à nouveau.

Oh, Il verra ce qu'il en coûte de me faire une telle chose. Car je suis quelqu'un de rancunier. Je le pourchasserai et trouverai un moyen de lui faire ravaler cette trahison.  Cette trahison que je déteste par-dessus tout.
Je me relèverai. Je me relevais toujours. Plus puissant que jamais... Mais aussi plus détruit. Mais cela, je prenais garde à ne pas le montrer. Mes sentiments les plus profonds, mes peurs, mes pleurs, je les gardais pour moi. Je laisse avant tout percevoir une façade, pour ne pas risquer de me faire du mal de nouveau... Mais il semblerait que cela n'ait pas suffit, cette fois.
Qu'à cela ne tienne, je ne changerai pas. Je ne vais pas commencer à montrer que je suis quelqu'un de sensible, de doux et de romantique. Non. Cela, je le garderai pour moi.
A jamais.




En ce moment même...

Zealyv. Je profite d'une escale plus longue que les autres pour refaire les stocks de mon navire, me perdant dans mes pensées et me retrouvant une énième fois à penser à Ismaël. Cependant, je découvris dans la foule grouillante sur les quais un jeune homme, semblant de bonne famille. Ni une, ni deux, il ne me fallu pas longtemps pour l'attraper, le bâillonner et l'emmener sur le Troène.
Il nous permettra de récupérer une bien belle rançon. Son frère est l'un des nobles de l'île. Cellendhyll D'Elvanthyell...
Que va me réserver cette journée ? Quelques surprises, assurément...

Nous venions de survivre de justesse à une attaque corsaire, où nombres de mes marins étaient morts...
Il était donc urgent de trouver de nouvelles personnes à recruter... Et une taverne du port du Siège de a Confrérie me semblait le lieu idéal pour commencer mes recherches.



Dernière édition par Celiwyr Lelird le Lun 12 Jan - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-yaoi.deviantart.com/
Celiwyr Lelird
Embrasse-moi...
Celiwyr LelirdEmbrasse-moi...


Messages : 167

Passeport
Origine: Sferniza
Rang: Capitaine du Troène

Journal de bord - Celiwyr Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Celiwyr   Journal de bord - Celiwyr Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:20


Je recherche...


DES MEMBRES D’ÉQUIPAGE
Avant tout, un second pour mon équipage. Quelqu'un en qui je vais avoir une certaine confiance et qui s'occuperait de mon vaisseau avec moi, sans pour autant lui laisser le champ complètement libre. J'ai de très mauvais souvenirs concernant mon ancien second... Il devra donc rester à sa place et ne pas contester mes ordres, sauf avec une très bonne raison...

Ensuite, je ne dirais jamais non à recruter de nouvelles têtes dans mon équipage. Je ne suis pas bien difficile, tant que l'on ne rechigne pas à obéir promptement aux ordres.


AUTRES
Relations plus ou moins fortes, personnes avec qui je suis plus ou moins lié... Haine, amitié, je connais bien des gens... N'hésitez donc pas à vous proposer pour un lien de toute sorte.
Hormis concernant les relations amoureuses. Je ne veux plus avoir affaire à ce genre de sentiments. Tsss...



Dernière édition par Celiwyr Lelird le Lun 12 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-yaoi.deviantart.com/
Celiwyr Lelird
Embrasse-moi...
Celiwyr LelirdEmbrasse-moi...


Messages : 167

Passeport
Origine: Sferniza
Rang: Capitaine du Troène

Journal de bord - Celiwyr Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Celiwyr   Journal de bord - Celiwyr Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:26


Mes connaissances : en bien, ou en mal ?


Eraes Lardahn - Ancien amant, Premier amour

(Personnage Prédéfini)
BLABLABLA


Ismaël Serenys - Ancien Second

BLABLABLA

Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-yaoi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Journal de bord - Celiwyr Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Celiwyr   Journal de bord - Celiwyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord - Celiwyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celiwyr, capitaine du Troène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias :: Prologue :: Registres :: Relations-